Configuration usine dell/ windows xp pro ?

Fermé
acer76 - 24 mai 2013 à 19:52
 acer76 - 25 mai 2013 à 20:10
Bonjour à tous ,

je voudrais remettre à zéro l'ordi offert car il était en panne ! malgré une réinstallation avec un cd windows (ça ne devait pas être le bon , pas original ) ; il fonctionne ,mais il manque plein de pilotes et drivers ; la solution de mise à zéro est-elle bonne ou comment faire ? si oui comment faire? merci de vos conseils avisés .





A voir également:

1 réponse

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
25 mai 2013 à 11:48
tous les pilotes et drivers sont disponibles en téléchargement sur le site de Dell

en recherchant selon le modèle de ta machine, tu pourras les réinstaller manuellement
0
bonjour et merci haekos ; mais je veux remettre à zero cet ordi pour refaire tout au propre @ + sur le site .
0
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
25 mai 2013 à 18:43
la meilleure solution pour faire ça est d'installer le système d'exploitation correspondant avec un CD Windows "générique" sans pilotes préinstallés, et de télécharger ensuite avec une autre machine connectée à internet (si les pilotes réseau sont absents sur le Dell) les drivers sur le site constructeur pour les installer manuellement
0
ok haekos ,je vais tenter le coup en espérant que ça fonctionne , lequel des drivers je doit prendre pour que l'image remplisse l'écran, car pour l'instant il n'y est qu'à moitié ( pas de grand écran ) .
0
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
25 mai 2013 à 20:02
les premiers à installer c'est le chipset de la carte mère et la carte graphique
0
je suppose qu'il doit y en avoir beaucoup à charger ? je vais commencer par ceux-là et te tiendrai au courant , merci .
0