CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Configuration usine dell/ windows xp pro ?

acer76 - Dernière réponse le 25 mai 2013 à 20:10
Bonjour à tous ,
je voudrais remettre à zéro l'ordi offert car il était en panne ! malgré une réinstallation avec un cd windows (ça ne devait pas être le bon , pas original ) ; il fonctionne ,mais il manque plein de pilotes et drivers ; la solution de mise à zéro est-elle bonne ou comment faire ? si oui comment faire? merci de vos conseils avisés .
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tous les pilotes et drivers sont disponibles en téléchargement sur le site de Dell

en recherchant selon le modèle de ta machine, tu pourras les réinstaller manuellement
acer76- 25 mai 2013 à 18:24
bonjour et merci haekos ; mais je veux remettre à zero cet ordi pour refaire tout au propre @ + sur le site .
Répondre
Haekos 700Messages postés dimanche 21 août 2011Date d'inscription 13 mars 2015Dernière intervention - 25 mai 2013 à 18:43
la meilleure solution pour faire ça est d'installer le système d'exploitation correspondant avec un CD Windows "générique" sans pilotes préinstallés, et de télécharger ensuite avec une autre machine connectée à internet (si les pilotes réseau sont absents sur le Dell) les drivers sur le site constructeur pour les installer manuellement
Répondre
acer76- 25 mai 2013 à 18:50
ok haekos ,je vais tenter le coup en espérant que ça fonctionne , lequel des drivers je doit prendre pour que l'image remplisse l'écran, car pour l'instant il n'y est qu'à moitié ( pas de grand écran ) .
Répondre
Haekos 700Messages postés dimanche 21 août 2011Date d'inscription 13 mars 2015Dernière intervention - 25 mai 2013 à 20:02
les premiers à installer c'est le chipset de la carte mère et la carte graphique
Répondre
acer76- 25 mai 2013 à 20:10
je suppose qu'il doit y en avoir beaucoup à charger ? je vais commencer par ceux-là et te tiendrai au courant , merci .
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  configuration usine dell/ windows xp pro ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.