MDP sur Classeur Excel

Fermé
triskelyl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - Modifié par triskelyl le 24/05/2013 à 15:03
triskelyl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mai 2013 à 15:18
Bonjour à tous,

Je dois diffuser un fichier excel à plusieurs établissements, mais je ne veux pas donner l'accés de ces infos à tous, je souhaiterais pouvoir mettre un mot de passe et selon le MDP donner l'accés aux données de l'établissement concerné.
Merci pour votre aide
Cordialement

Modèle de fichier

Etablissement VESOUL Affichage de l'établissement en fonction du MDP saisi

Clients CA 2013
Robert 0
Jacques 0
A voir également:

2 réponses

scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
24 mai 2013 à 15:08
Fichier -> Enregistrer sous -> Option -> mot de passe en lecture ou / et mot de passe en ecriture

Quoi qu'on dise, il est assez difficile de pirater ce mot de passe.
0
triskelyl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
24 mai 2013 à 15:18
Merci pour la réponse mais elle ne répond pas à mon problème.
J'essaye d'être plus clair.
Mon fichier comporte des données propres à chaque établissements sur une feuille qui reprends l'ensemble des établissements. Je ne veux pas qu'un établissement puisse avoir la lecture des données des autres.
A l'ouverture du fichier je voudrais que l'utilisateur saisisse un MDP et que s'affiche uniquement ces données. Sur la feuille de restitution des données l'affichage se fait après avoir sélectionner son établissement.
Espérant avoir été plus clair
J'aurais bien joint un fichier mais je ne sais pas si cela est possible
0