Carte Wifi non reconnue sous Windows 7

Résolu/Fermé
HoaXZzz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 18:07
 magic - 30 sept. 2015 à 11:05
Bonjour,

j'ai actuellement un Windows 7 Ultimate avec un processeur i5 et une carte mère Asus.

Ma carte Wi-Fi est une D-Link DWL-510 en rev A1 il me semble.

Hier j'ai donc reformaté mon ordinateur pour faire un nettoyage complet car il commençait à ramer un peu. Malheureusement après formatage je m'aperçois que je n'ai pas mon disque d'installation D-Link, je n'y avais pas prêter attention car au premier formatage je n'avais pas eu besoin de celui-ci pour que ma carte soit reconnue.

Elle est "reconnue" dans le sens ou le contrôleur réseau est présent dans le Gestionnaire de périphérique mais avec le fameux triangle m'annonçant que les pilotes sont inexistants ou pas à jour.

J'ai essayé de rechercher tous les pilotes via le site officiel mais rien ne fonctionne et souvent en lançant le Setup il me dit seulement qu'il faut que j'apprenne à installer une carte PCI, carte qui n'a pas bouger depuis le formatage et qui marchait parfaitement avant. J'ai essayé de changer de port mais rien n'y fait, cela ne marche pas.

J'ai consulté plusieurs topic sur ce site mais la plupart je ne peux pas les exécuter étant donner qu'il faut d'abord installer le CD de départ pour après faire les manoeuvres.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et si il a trouver une solution pour ce problème.

Je suis bien entendu à disposition pour toute question concernant ma configuration ou ce que j'ai pu essayer pour faire remarcher cette satané carte.

Je tiens à ajouter que j'ai beaucoup de chances, car j'ai absolument tous les CD d'installation sauf celui de cette carte, et que par magie, pour toutes les autres cartes, je n'ai pas eu besoin de CD, même pour ma webcam qui pour auparavant j'avais eu des problèmes d'installation. Donc je me laisse à supposer que tout est contre moi :D !

Cordialement,

HoaX.
A voir également:

7 réponses

HoaXZzz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 12
21 mai 2013 à 20:20
Oui la revD à marché, merci beaucoup :) !
8