Resilation free

domxaline - Modifié par domxaline le 20/05/2013 à 13:00
 domxaline - 21 mai 2013 à 20:54
bonjour
j'ai besoin vos aides;je m'explique
je viens de résilier l'abonnement free pour aller Numericable;
j'ai résilié free à la fin mars. bien sur j'ai envoyé lettre de résiliation(recommandé) et les matériaux (par KIALA)

même ils ont prise en compte et figure dans leur page de site :
"Votre compte Freebox a été résilié le 05/04/2013"


-pour le mois d'avril il m'a facturé 41.98 (abonnement et forfait compris 37.97 )
-pour le mois de mai me facture 50.99 (abonnement et forfait compris 50.99 )

j'ai voulu le contacter par téléphone,boîte vocal m'a dit n° identifiant est incorrect;
comment le contacter, est ce que vous avez une solution
m'aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
20 mai 2013 à 16:36
Bonjour..
Si tu as résilié dans les règles il se peut qu'un mois supplémentaire soit facturé (Dépend de la date de résiliation.). Ensuite il y a peut être des 'frais' additionnels de résiliation (Soit disant pour payer l'opération de résiliation). Regarde tes CGV..
Si prélèvements indus le mieux est de faire une LRAR en forme de Mise en Demeure de rembourser... Les blablas tél. ou Mails sont inutiles..
A+
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 304
Modifié par joraline le 20/05/2013 à 17:11
bonjour,


Les frais de résiliation sont de 49 €, la dessus doivent surement s'ajouter une régulation pour le mois en ours.

Jette un oeil sur le lien en bleu.
0
merci beaucoup
0