Encore un

Fermé
sarahkay72 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 21:53
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 20 mai 2013 à 21:54
j'ai le dont pour recevoir des demandes d'arnaqueur .. celui ci s'appel sebastien dupont brun yeux bleux avec ses deux enfants en photo.. est bien sur en deplacement en afrique nigeria mais part pour 15 jours en cote d'ivoire , il est joallier( achat et vente de pierres) divorcé sa femme l'a trompé avec son voisin surpris dans leurs ebats mdr. il dit habiter a niort et sur meetic donne l'adresse de " le genest st isle " pauvre homme il n'a pas verrifier ses données car ça se trouve dans la mayenne ... bien entendu il ne donne ces renseignements que quand on discute avec lui car si j''avais su ne serais ce que son métier sur meetic j'aurai meme pas chercher a repondre ... boite mail de ce mr sebastien1010@live.fr
bien evidement je lui es dit de plus chercher a me contacté et l'ai bloquer et mis comme intrus ...
je me demande vraiment si meeticaffinity fait vraiment sont travail carla sa deviens vraiment du n'importe quoi ... c bien la premiere fois que ça m'arrive ...

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
20 mai 2013 à 21:54
Bonjour,

Il faut appliquer cette méthode

Il est possible aussi que :

Bonjour !

J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J V K L M U *
< W X C V B N , ; : !


1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *
< W X C V B N , ; : !


1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *
< W X C V B N , ; : !



et j'en passe...

De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé le http://www.technicland.com/fixvirus.php3 ,qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.


À bon entendeur... merci ;-))

Politesse 1.0 - Licence GPL - Créateur initial Jipicy
5