Problème de disque dur externe

Fermé
zibu14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 18 mai 2013 à 17:59
zibu14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 12:10
Bonjour à toutes et tous,
Gros problèmes aujourd'hui.
Je souhaitais formater mon pc portable mais une partie des données présents sur ce pc ne m'appartienne pas donc je souhaitais faire une sauvegarde du disque dur avant.
J'ai voulu utiliser le logiciel gratuit REFLECT pour faire un Ghost de mon DD avant formatage.
Pour sauvegarder ce DD, j'ai voulu utiliser un DD externe afin d'enregistrer cette sauvegarde dans un fichier spécifique.
Suite à une mauvaise manip, le logiciel REFLECT a démarrer la sauvegarde sur l'ensemble du DD externe et non dans le fichier spécifique.
J'ai annulé en Urgence la copie du DD et maintenant, mon DD est vide (ce qui est impossible sachant qu'il y avait 280 Go d'infos dessus et il n'a pas pu m'effacer tout sa en 10 sec. et il n'apparait plus dans le poste de travail.
Par contre, le logiciel REFLECT le reconnais et me propose toujours de faire ma sauvegarde dessus.
SVP, aidez moi car j'ai des sauvegardes pour taf dessus!!!!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 18/05/2013 à 21:58
"J'ai annulé en Urgence la copie du DD et maintenant, mon DD est vide (ce qui est impossible sachant qu'il y avait 280 Go d'infos dessus et il n'a pas pu m'effacer tout sa en 10 sec. et il n'apparait plus dans le poste de travail."

Si j'ai bien compris, le backup a bousillé tout ce qu'il y avait sur votre disque dur externe.

Grave, c'est une daube ce "REFLECT".

La ou les partitions sont-elles toujours visibles ?
0
zibu14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 12:10
Comment est ce que je fais pour vérifier si les partitions sont toujours en place sachant que le disque dur n'est pas visible dans le poste de travail, si dans le dos??
0