A voir également:
- Problème connexion PC avec un Xperia U
- Benchmark pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
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6 réponses
Melih1995
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16 mai 2013 à 18:53
16 mai 2013 à 18:53
Bonjour,
Si vous avez du mal a détecter votre téléphone, démarrez PC Companion et cliquez sur "Mettre à jour le téléphone" la fenêtre d'avertissement de la non-connexion s'affiche. Cliquez sur "Réparer le téléphone". Vous verrez ensuite que votre ordinateur effectuera les opérations suivantes.
Merci
Si vous avez du mal a détecter votre téléphone, démarrez PC Companion et cliquez sur "Mettre à jour le téléphone" la fenêtre d'avertissement de la non-connexion s'affiche. Cliquez sur "Réparer le téléphone". Vous verrez ensuite que votre ordinateur effectuera les opérations suivantes.
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Melih1995
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18 août 2013 à 10:33
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Utilisez-vous Windows 8 ?
Cette technique a finalement marché ! Merci Melih !
Melih1995
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17 mai 2013 à 15:19
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Tout le plaisir pour vous aider !
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis avec mon téléphone Xperia U.
Il est indétectable par mon PC (cable, wi-fi ...).
J'ai essayé la technique cité précédemment, mais à aucun moment il ne me propose de réparer le téléphone, uniquement de déconnecter le téléphone et recommencer l'opération....
J'utilise windows 8, pourtant j'ai réussi à le connecter 2 ou 3 fois auparavant.
Merci pour vos futurs réponses
J'ai exactement le même soucis avec mon téléphone Xperia U.
Il est indétectable par mon PC (cable, wi-fi ...).
J'ai essayé la technique cité précédemment, mais à aucun moment il ne me propose de réparer le téléphone, uniquement de déconnecter le téléphone et recommencer l'opération....
J'utilise windows 8, pourtant j'ai réussi à le connecter 2 ou 3 fois auparavant.
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Melih1995
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9 sept. 2013 à 19:12
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Bonjour,
Dans ce cas si vous utilisez Windows 8 vous pouvez contacter le support Sony Xperia sur le lien ici : https://www.sony.fr/electronics/support je suis désolé de pas pouvoir vous trouver de solution. Seul eux peuvent vous renseigner sur leur produit !
Merci à vous
Dans ce cas si vous utilisez Windows 8 vous pouvez contacter le support Sony Xperia sur le lien ici : https://www.sony.fr/electronics/support je suis désolé de pas pouvoir vous trouver de solution. Seul eux peuvent vous renseigner sur leur produit !
Merci à vous
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Bonjour, je suis dans un autre problème.
Mon Xperia U ( que j'ai depuis 3 ans ) ne fonctionne plus, lors du démarrage il reste bloqué sur le logo Sony puis s'éteint et recommence indéfiniment.
Pour régler ce problème j'aura voulu remettre mon téléphone a l'état Usine depuis mon ordinateur.
Mais un problème en entraîne toujours un autre mon ordinateur ne détecte mon téléphone qu'un millième de seconde puis plus rien...
Si vous savez comment je peut faire dîtes moi s'il vous plaît.
Mon Xperia U ( que j'ai depuis 3 ans ) ne fonctionne plus, lors du démarrage il reste bloqué sur le logo Sony puis s'éteint et recommence indéfiniment.
Pour régler ce problème j'aura voulu remettre mon téléphone a l'état Usine depuis mon ordinateur.
Mais un problème en entraîne toujours un autre mon ordinateur ne détecte mon téléphone qu'un millième de seconde puis plus rien...
Si vous savez comment je peut faire dîtes moi s'il vous plaît.
9 juil. 2013 à 11:17