Rechercher : dans
Par :

Intégrer skype a un site web

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 01:39:00 antonin72800, le 19 mar 2007 à 17:49:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

dans la création de mon site web, je souhaite intégré skype comme l'un des moyens de contact auprés du service clientèle, cepndant comment puis je faire pour que l'appel ce fasse automatiquement en cliquant sur un simple boutons, pour un mail je sais que cela sera un code comme "mailto: adresse@adresse.fr", pouvait vous me dire ce que je doit mettre pour faire la même chose avec skype?

Merçi d'avance pour vos réponses

cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Intégrer skype a un site web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

antonin72800, le 19 mar 2007 à 18:10:22
  • +5

Problème résolu: il suffit de mettre simplement "skype:pseudoskype"

Par contre si vous savez comment faire pour msn messenger et yahoo messenger. merçi de m'en faire part

cordialement

Répondre à antonin72800

2

JP-IdF, le 14 jan 2009 à 12:06:50

Bonjour,
je lis ce post avec pas mal de retard... Je n'ai pas compris ton "astuce".

Je vais reformuler la question car je voudrais mettre l'icone de Skype sur la page d'accueil de mon site, informant ainsi les visiteurs si je suis "online" ou offline", de façon qu'ils puissent me contacter rapidement par "chat".

Je n'ai pas encore trouvé la solution.

Elle existe avec ICQ, MSN, Gtalk et d'autres. Très pratique !

Si un des lecteurs a la solution, je l'en remercie vivement.

Bien cordialement

Répondre à JP-IdF

4

pas_brisbane, le 3 fév 2009 à 01:39:00

Vas sur le site skype à l'adresse : http://www.skype.com/intl/fr/share/buttons/index.html
ton probl est solutionné !

Répondre à pas_brisbane