Posez votre question Signaler

Intégrer skype a un site web

antonin72800 39Messages postés 14 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 févr. 2009 à 01:39
Bonjour,
dans la création de mon site web, je souhaite intégré skype comme l'un des moyens de contact auprés du service clientèle, cepndant comment puis je faire pour que l'appel ce fasse automatiquement en cliquant sur un simple boutons, pour un mail je sais que cela sera un code comme "mailto: adresse@adresse.fr", pouvait vous me dire ce que je doit mettre pour faire la même chose avec skype?
Merçi d'avance pour vos réponses
cordialement
Lire la suite 

Intégrer skype a un site web »

3 réponses
Réponse
+9
moins plus
problème résolu: il suffit de mettre simplement "skype:pseudoskype"

Par contre si vous savez comment faire pour msn messenger et yahoo messenger. merçi de m'en faire part

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
vas sur le site skype à l'adresse : http://www.skype.com/intl/fr/share/buttons/index.html
ton probl est solutionné !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je lis ce post avec pas mal de retard... Je n'ai pas compris ton "astuce".

Je vais reformuler la question car je voudrais mettre l'icone de Skype sur la page d'accueil de mon site, informant ainsi les visiteurs si je suis "online" ou offline", de façon qu'ils puissent me contacter rapidement par "chat".

Je n'ai pas encore trouvé la solution.

Elle existe avec ICQ, MSN, Gtalk et d'autres. Très pratique !

Si un des lecteurs a la solution, je l'en remercie vivement.

Bien cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Intégrer skype a un site web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?