Cherche Musique de film "La porte dans le noir (TV)"

misslox63 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - Modifié par misslox63 le 14/05/2013 à 19:22
misslox63 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 23 mai 2013 à 14:26
Bonjour a tous je suis à la recherche de la musique du film "La porte dans le noir", "nightmare at the end of the hall". INTROUVABLE sur le net, si quelqu'un la possède, merci de me prévenir.

Voici les paroles :

'' I'm sitting here beside myself, I'm staring at the novels on the shelf. A million words in front of me, but I can't find the one word that I need. If I could be an open book I wouldn't be misunderstood. Every word I left unspoken is like another promise broken. I've got to put it back together"
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

La musique du film est de Clinton Shorter.
Je n'ai pas trouvé mais tu peux l'a réécouter en regardant le film complet. A 22'24, tu as la chanson que tu recherches :
https://streamcomplet.xyz/la-porte-dans-le-noir/
Jettes un coup d'oeil sur le site gratuit de musique de film si tout de fois elle y est :
http://www.allobo.com/
Tu tapes sur recherche "La porte dans le noir". Je n'ai pas pu, le site est souvent saturé, il faut réessayer plusieurs fois. Si ça peut t'aider :)
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0
misslox63 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
16 mai 2013 à 22:52
Bonjour Topless,

Merci beaucoup pour ta réponse et ton aide, c'est sympa de ta part ;)
Effectivement j'ai vu le film et je me repasse sans cesse la musique a 22'24, malheureusement elle n'y est pas entière, dommage, je ne la trouve toujours pas non plus sur le net.
Je suis tombé sur des post similaire en Amérique, des personnes la recherchai également, mais en vain... Nous n'en savons guère plus. ni le groupe ni le chanteur, Pour ce qui est du titre il s'appel " Spoken Words" normalement ... mais la non plus, pas sur...
Merci également pour le site, mais pour l'instant ne fonctionne pas.
Bonne soirée a toi et je préviens si jamais par miracle j'en venais a la trouver ^^ :)
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2013 à 10:39
De rien mais désolé encore rien trouvé :(
Il faut récidiver avec le site allobo, il est très bien. Dès que j'arrive à me connecter, je ferai la recherche sans promettre que le film en question y est. Je vais chercher de mon côté, bonne journée à toi aussi !^^
0
misslox63 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
Modifié par misslox63 le 17/05/2013 à 21:53
C'est gentil, merci beaucoup pour ton aide :)
Et ça y est j'ai réussi a accéder au site (super bien d'ailleurs :) ) , par contre il n'y a aucun morceau de dispo pour ce film malheureusement :/
Vraiment pas facile pour la trouver celle ci c'est incroyable qu'elle n'y sois pas sur le net. j'ai tenté avec shazam au cas ou, il ne la reconnait pas non plus, c'est quand même dingue ^^
Bonne soirée a toi, et merci encore :)
0
Utilisateur anonyme > misslox63 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
Modifié par topless le 17/05/2013 à 23:43
Je viens aussi de me connecter et malheureusement, un anonyme a posté l'affiche avec "Nightmare at the end of the wall" et rien, Apparemment, inutile d'aller sur youtube, elle n'y est pas.
Côté forum, j'ai une piste cette chanson "Nightmare at the end of the wall" figure dans un album intitulé "Draw Attention to Yourself" de Northen Sunz (introuvable).
Je vais voir du côté du site officiel de Clinton Shorter.. Beaucoup l'a demande sur le net. Ca énerve de ne pas l'a trouvée, zen ça viendra !
Je crois que le seul moyen est de le contacter :
http://www.clintonshorter.com/contact.html
Bonne soirée :)
0
misslox63 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
18 mai 2013 à 00:13
Oui effectivement j'avais lu des post concernant Northen Sunz seulement voyant que je ne la trouvais pas par ce groupe, je pensais m'être trompé, pourtant ça cadrerai bien avec le titre " Spoken Words " (car c'est les deux mots qui reviennent pas mal dans la chanson) mais quand je l'écoute elle est en live et ne lui ressemble pas vraiment. Désolé je m'explique un peu mal ^^ . Et pour le titre d'album je ne savais pas, merci pour la piste du coup ^^ :)
0
Le groupe s'appelle " Eastern Sunz " et la chanson s'appelle " sunzshine " ( écrite et composée par Aaron Harris et Taylor Travis ! )
Moi je recherche surtout les musiques de Clinton Shorter ( rien que le générique du début est terrible ^^ )
0