Gros problème iphone 3GS HELP Please

Fermé
alexandre24100 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 20:32
Flo de la plaine Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 13 mai 2013 à 21:02
Bonjour,

ALors voilà, samedi dernier, je vais à l'apple store pour voir pourquoi mon iphone 3GS bug à mort et de fil en aiguille il décide de me le changer (problème carte mère). Donc je me retrouve avec un iPhone 3GS tout neuf. Aujourd'hui, 48h après, l'iphone affiche un message comme quoi il faut que je le restaure. Sauf qu'il était 12h et je ne pouvais pas le faire. A partir de 14h, l'iphone débloque complètement, il s'éteint et se rallume toutes les 3-4 minutes environ. et à chaque fois qu'il reste allumé (1min) il y a un logo d'itunes qui dit qu'il faut le brancher à itunes.
Ce soir, je rentre chez moi, je le branche, je lance la restauration une première fois, itunes me dit qu'il a rencontré un problème. Je relance la restauration une deuxième fois, une fois terminée, c'est comme quand on a un nouvel iphone. Donc je mets ''français'', puis ''France'' et là, le meme logo apparait, il faut que je branche mon iphone à itunes. Ce que je fais. Itunes me dit après avoir réfléchi un peu ''un problème est apparu avec votre iphone, l'iphone que vous avez connecté est peut être endommagé''

Bref, depuis ce midi je n'ai plus accès à mon iphone pourtant tout neuf sortant du Génius Bar de l'apple store. Donc, je ne comprends plus rien.


Vous avez une solution s'il vous plaît ? :/
Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

Flo de la plaine Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 28
Modifié par Flo de la plaine le 13/05/2013 à 20:38
Bonjour,

A mon avis vaut mieux retourner à l'apple store.

Quand on cherche, on trouve.
0
alexandre24100 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
13 mai 2013 à 20:40
Je sais bien, mais c'est pas tout proche. Surtout que j'y suis allé il y a deux jours ...
0
Flo de la plaine Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 28
13 mai 2013 à 20:46
A tu un code erreur sur iTunes qui s'affiche
0
alexandre24100 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
13 mai 2013 à 20:47
non, juste un message me disant qu'il y a eu problème et un lien m'envoyant vers une page d'apple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flo de la plaine Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 28
13 mai 2013 à 20:55
Vérifie que t'on iPhone soit sous garanti si c'est le cas appel Apple (un iPhone hors garanti l'appel seras facturer 30€).
0
alexandre24100 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
13 mai 2013 à 20:58
J'attends de voir si quelqu'un a une solution qui m'éviterait une prise de nerf au téléphone.
0
Flo de la plaine Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 28
13 mai 2013 à 21:02
Pourquoi ils sont généralement compétents chez Apple. C'est sur que c'est pas de chance mais...
0