Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Configurration S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Cherno

tigre60, le lundi 19 mars 2007 à 09:30:41
Bonjour a tous je voudrais acheter S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl je voulais savoir si mùa configuration passe
Amd atlon 64 3800+, 2,41ghz
ati x800xl 256 mo
1go ram
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tigre60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cinqsens, le samedi 24 mars 2007 à 00:09:22
Sans problèmes!
Je l'ai acheté et je joue avec un Pentium4 2.4GhZ, 1G de RAM et une ATI 9800Pro. Je joue avec la conifguration video moyenne mais sans lumières dynamiques en 1024x780.
Répondre à Cinqsens

2

matphlop, le jeudi 29 mars 2007 à 16:21:22
tu as l'air de t'y connaître un peu alors est-ce que tu pourrais m'aider (ou quelqu'un d'autre) : j'ai acheté stalker et je rencontre pas mal de problèmes; la vidéo d'intro n'est pas fluide, le jeu ne passe qu'en 800 par 600 en minimum (et encore ça ram souvent) et le jeu bugg souvent en cours de partie (image qui se fixe, et plus rien à faire) ainsi qu'en cours de chargement de sauvegarde !!!! je n'en peux plus !
ma config : intel T2300 1,66ghz double coeur, 1go de ram, ati x1400
Répondre à matphlop

3

tigre60, le jeudi 29 mars 2007 à 16:46:01
C'est normal que tu puisse joeur a cette resolution c'est ta carte graphique ou parametre tpon bureau en 1024 selon la tailel de ton ecran.
Moi je joue kles details un peu élevé mais ça bug par fois sinon pas mal ce jeux
Répondre à tigre60

4

mathplop, le jeudi 29 mars 2007 à 18:03:06
oui je sais que c'est normal, c'est une résolution un peu "bidon". alors c'est ça l'un de mes problèmes : pourquoi je ne peux pas jouer en résolution plus élevée ??? pourquoi ne puis-je pas mettre les graphismes un peu plus élevés ???
et puis le principal problème quand même c'est que ça plante tout le temps, l'image se fixe et je suis obligé de faire une "coupure sauvage du pc"... moyen :P
et puis pourquoi même la vidéo d'intro n'est elle pas fluide du tout alors que ma config répond largement aux exigences de l'éditeur de S.T.A.L.K.E.R ???
Répondre à mathplop

5

Zeus_31, le lundi 2 juillet 2007 à 17:03:43
Pour un jeu plus fluide, mets l'éclairage dynamique, dans les options vidéos, sur "éclairage statique" . Ca ma réglé le problème direct . Mais pour moi le jeu se saccade un peu, même avec mon astuce et tout a fond vers le minimum ! Aidez-moi !

Config. : Windows XP pro, Processeur Intel Core 2 duo 2.13 GHz, 1 Go de ram, un écran paramétré 1152*864 et 32bits en couleurs, carte graphique => Nvidia Geforce 7900 GS, avec driver graphique version 9.1.4.7 .

C'est dommage de rater les décors de S.T.A.L.K.E.R. ...
Répondre à Zeus_31

6

Zeus_31, le lundi 2 juillet 2007 à 17:10:20
ahahahha ! le jeu demande 2 go de ram minimum ! bon bin, voila, je sais ce que je vais acheter demain ...
Répondre à Zeus_31

7

clemof69, le mardi 10 juillet 2007 à 16:19:27
voila:
jai acheté stalker et linstalation c tré bien passer sauf kil mon di ke je mankai de fichier pagging ( je ne c pa ce ke c?) mais linstallation a kan mm marcher seulemrnt maintenat ke je met le jeux en marche il me mette ke je nai pa assez de fichier pagging (il me fodrai 2Giga et je ne c pa combien jai car je ne c pa ce ke jai...)
es config: nvidia Gforce 6600 512 mo de ram et le reste je c pa mais tt est suffisant pr ce jeux a par ce fameu fichier pagging
ke dois je faire pr pouvoir y jouer normalement? merci davnce
Répondre à clemof69

10

buzye, le lundi 29 septembre 2008 à 16:19:29
Va apprendre a taper ....avant de demander des trucs que personne ne comprend
Répondre à buzye

8

clemof69, le mardi 10 juillet 2007 à 16:21:44
a oui et g ossi intel pentium 4 cpu 3.20Ghrz et windows xp. c toujours la mm kestion
Répondre à clemof69

11

buzye, le lundi 29 septembre 2008 à 16:20:48
Si vous voulez que l'on vous réponde ....essayez d'utiliser une syntaxe correcte....je suis désolé mais je n'ai pas pris egyptien antique en LV2
Répondre à buzye

9

jp88, le dimanche 2 septembre 2007 à 16:59:13
Poue ce qui est du fichier pagging il faut aller dans Panneau de configuration/Système/Onglet "Avancé"/
et la vous cliquez sur la case "paramètre" du cadre performance. Ensuite vouz allez dans l'onglet "avancé" et vous clquez sur la casse modofier dans le cadre "Mémoire virtuelle" ". Là vous cocher taille personnalisée et vous mettez "2048" dans "taille initial" et "taille maximal" ensuite vous appliquez et vous redemarrez votre PC . Et voilà ca vous permettra enfin de lancer STALKER . ;-)
Répondre à jp88
GRUB - La structure de fichier de configurationLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3635-grub-la-structure-de-fichier-de-configuration
Je veut telecharger easy recovery (Résolu)Bonjour, il ya qlq qui peut maidais ou me donnais le lien pour telecharger easy recovery gratuit jai perdue un fichier important merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5952324-je-veut-telecharger-easy-recovery
Je tourne en rond pour ce problème!!! grrrr!! (Résolu)Bonjour, bonsoir à tous, j'ai un souci que je n'arrive pas à régler. J'ai ouvert un compte invité et je voudrais le désactiver définitivement. ET C'EST LA QUE JE TOURNE EN ROND!!! quand je vais sur ce compte pour le supprimer, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-5670919-je-tourne-en-rond-pour-ce-probleme-grrrr
HELP pc tourne en rond (Résolu)Bonjour, J'ai eu quelques problèmes hier et ce matin plus moyen de démarrer le pc. Il tourne en rond sur démarrer windows normalement ou en mode sans échec etc.... bref j'ai mis le cd de windows dans le lecteur cd mais rien ne se passe ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7581277-help-pc-tourne-en-rond
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger SunriseBrowserSunriseBrowser est un navigateur d'origine japonaise léger et rapide. Il offre aussi différents outils intégrés utiles au webmestre : adaptation de la taille de la fenêtre aux résolutions courantes, modification du code source immédiatement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055034-sunrisebrowser
Epson Epson Stylus Photo R1800 : cartouche d'encre compatible T054740 Encre Rouge 400 copies CompatEpson Epson Stylus Photo R1800 : cartouche d'encre compatible T054740 Encre Rouge 400 copies Compatible,R 1800 ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche compatible T0 www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epson-stylus-photo-r1800-cartouche-d-encre-compatible-t054740-encre-rouge-400-copies-compatible-506366387-fiche-technique
Epson Epson Stylus Photo R800R : cartouche d'encre compatible T054740 Encre Rouge 400 copies CompatEpson Epson Stylus Photo R800R : cartouche d'encre compatible T054740 Encre Rouge 400 copies Compatible,R 800 800 R 800R 800R ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouch www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epson-stylus-photo-r800r-cartouche-d-encre-compatible-t054740-encre-rouge-400-copies-compatible-506366391-fiche-technique
Epson Epson R800 : cartouche d'encre compatible T054740 Encre Rouge 400 copies CompatibleEpson Epson R800 : cartouche d'encre compatible T054740 Encre Rouge 400 copies Compatible,R 800 ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche compatible T054740 Encre Rou www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epson-r800-cartouche-d-encre-compatible-t054740-encre-rouge-400-copies-compatible-506366370-fiche-technique
Top des ventes PC : "Crysis" prend la tête(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 12 au 18 novembre 2007, crysis domine le classement et relègue call of duty 4 en deuxième place. le kit des sims 2 tout pour les ados remonte de la... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-crysis-prend-la-tete-4127495-actualite.php3
"Le Parrain 2" est prévu pour cet automne(Paris - Relax news) - Après un an de rumeur sur la Toile, Electronic Arts annonce officiellement par la voix de son directeur John Riccitiello le développement d'une suite à l'adaptation vidéoludique de l'oeuvre de Francis Ford Coppola, Le Parrain.... www.commentcamarche.net/actualites/le-parrain-2-est-prevu-pour-cet-automne-5846874-actualite.php3
Qui pour racheter Club Internet ?(Paris - Relaxnews) - Le FAI Club Internet devrait bientôt être racheté par un de ses deux concurrents, à savoir Free ou Neuf Cegetel. D'après le quotidien Les Echos d'aujourd'hui, Neuf remporterait les enchères avec une offre comprise entre 430 et... www.commentcamarche.net/actualites/qui-pour-racheter-club-internet-2883017-actualite.php3
Oracle - Les requêtes hiérarchiques Cet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par la table suivante... www.commentcamarche.net/oracle/oracreqhier.php3
E-Business - Employee Relationship Management (ERM) Le terme « Employee Relationship Management » (noté ERM), traduisez « gestion de la relation avec les employés » désigne l'utilisation des technologies pour la gestion des ressources humaines. Il s'agit d'un concept issu de la gestion de la relation... www.commentcamarche.net/entreprise/erm.php3
Métiers de l'informatique - Ingénieur réseau Un ingénieur réseau (parfois appelé ingénieur télécoms) est responsable du bon fonctionnement des réseaux de télécommunications de l’entreprise. En relation avec les équipes d'exploitation, il définit une stratégie d'évolution de l'infrastructure de... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/ingenieur-reseau.php3
Toutes les réponses pour « Configurration S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Cherno »