|
|
|
|
tigre60, le lundi 19 mars 2007 à 09:30:41Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Sans problèmes!
Je l'ai acheté et je joue avec un Pentium4 2.4GhZ, 1G de RAM et une ATI 9800Pro. Je joue avec la conifguration video moyenne mais sans lumières dynamiques en 1024x780.
|
C'est normal que tu puisse joeur a cette resolution c'est ta carte graphique ou parametre tpon bureau en 1024 selon la tailel de ton ecran.
Moi je joue kles details un peu élevé mais ça bug par fois sinon pas mal ce jeux
|
voila:
jai acheté stalker et linstalation c tré bien passer sauf kil mon di ke je mankai de fichier pagging ( je ne c pa ce ke c?) mais linstallation a kan mm marcher seulemrnt maintenat ke je met le jeux en marche il me mette ke je nai pa assez de fichier pagging (il me fodrai 2Giga et je ne c pa combien jai car je ne c pa ce ke jai...) es config: nvidia Gforce 6600 512 mo de ram et le reste je c pa mais tt est suffisant pr ce jeux a par ce fameu fichier pagging ke dois je faire pr pouvoir y jouer normalement? merci davnce
|
a oui et g ossi intel pentium 4 cpu 3.20Ghrz et windows xp. c toujours la mm kestion
|
Poue ce qui est du fichier pagging il faut aller dans Panneau de configuration/Système/Onglet "Avancé"/
et la vous cliquez sur la case "paramètre" du cadre performance. Ensuite vouz allez dans l'onglet "avancé" et vous clquez sur la casse modofier dans le cadre "Mémoire virtuelle" ". Là vous cocher taille personnalisée et vous mettez "2048" dans "taille initial" et "taille maximal" ensuite vous appliquez et vous redemarrez votre PC . Et voilà ca vous permettra enfin de lancer STALKER . ;-) |