Rechercher : dans
Par :

Resident Evil ; comment débloquer le SS2 ???

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 17:56:51 hercules03, le 19 mar 2007 à 00:32:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis bloqué dans le jeu Résident Evil Deadly Silence sur DS.
Dans le sous-sol 3, j'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer le niveau SS2, cependant, dans les notes de john, il y figure un mot de passe, mais il est "cripté", il est précisé que Ada devrait savoir le déchifré. Cependant, je ne suis pas Ada ...
Si vous avez le mot de passe, merci de me le communiquer

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

death_axe444, le 19 mar 2007 à 16:13:59
  • +3

LOGIN : John
Mot de passe : Ada
2e mot de passe : Mole (ou taupe je ne sais pas s'il y a une différence avec la version européenne) Ne change pas de signature avant que Ben Affleck 
se soit fait ramasser la face par un gorille...

Répondre à death_axe444

2

sofiane25, le 10 jui 2007 à 13:13:58

Bonjour !!!!!
je sui bloquer dan resident evil il me fau la clé avec un casque gravée cependan je ne la trouve pas je sui très embéter je n'y arrive pas!!!! peut-on m'aider???????
p.s: c'est resident evil deadly silence!!!!!

Répondre à sofiane25

20

kevin91, le 8 avr 2009 à 19:16:40
  • +1

Moi aussi je suis bloque tu a trouver la cle ?

Répondre à kevin91

3

jefque, le 5 nov 2007 à 10:45:07

Bonjour,
Il me manque la 1 médaille, c'est celle du loup mais il en manque 1, j'ai 2 disque Mo et je ne sais qu'en faire, pouvez vous maider, apriori j'ai tout fait, je suis coincé...
Merci

Répondre à jefque

4

fredogg10, le 9 nov 2007 à 17:33:42

Pour le jeu sur ds si tu aurais lu le livre resident evil et la conspiration d'umbralla tu aurais su que le mot de passe etait ada moi j'ai tous les livre et pour les jeu s'est pratique sa donne des soluce pour les code d'acces les emplacement des cle ect...

Répondre à fredogg10

5

mornator, le 6 fév 2008 à 15:54:20
  • +1

Salut moi c'est l'otre medaile qui me manqueai je croi que la medaille du loup se trouve dans un bouquin rouge mais il faut que tu inspecte le livre rouge peut tu me filer la soluce pour l'otre medaillon merci salut

Répondre à mornator

6

sandy, le 10 fév 2008 à 21:33:32
  • +7

Bonjour je suis coincée je n'arrive pas à résoudre l'égnime de la salle avec les tableaux et les boutons car pour continué il me faut la clé avec le casque gravé.
merci beaucoup!!!!

Répondre à sandy

7

sandy home, le 10 fév 2008 à 21:44:44
  • +7

Bonjour je voudrais savoir comment on obtien la clé casque et comment résoudre l'énigme de la salle aux tableaux merci!!

Répondre à sandy home

8

mornator, le 10 fév 2008 à 21:54:16
  • +3

Il faut que tu appuis sur les tableau dans l'ordre de croissance le l'homme bambin enfant homme etc...

Répondre à mornator

9

sab, le 12 fév 2008 à 14:31:14

Salut,

Je suis bloquée dans resident evil DS pour entrer l'heure de l'horloge de la salle à manger, c'est 8h12 mais je n'arrive pas à valider l'heure choisie et il ne se passe rien.

Merci.

Répondre à sab

10

KarL, le 22 avr 2008 à 19:53:58

Salut a tous!

J'ai le meme probleme que sab auniveau de l horloge a régler a 8h12, je le fais mais il se passe rien

Merci de votre réponse!

Répondre à KarL

11

krystel.a, le 7 mai 2008 à 15:46:02
  • +6

Pour l'horloge il faut régler une première fois sur 3h00 (l'horloge va se déplacer) et la deuxième fois tu met 8h12 et tu verras tombé des munitions. Pour régler l'horloge il faut appuyer avec le stylet sur le bout de la grande aiguille et tu tourne pour régler l'heure.

Répondre à krystel.a

12

samourai1209, le 10 mai 2008 à 15:41:02
  • +1

Bonjour je suis bloqué,j'ai utilisé le choc-v sur les racines au sous sol mais la plante n'est pas morte...g une enigme dans le dortoir au niveau d'une baignoire,le message dit :un lanceur peut utiliser plusieures cartouches!!! puis avec le billard il m'indique une heure ou un code mais je n'ai pas trouvé pourquoi , je cherche aussi la batterie , la clef avec le casque , le 2eme oeil du tigre
si quelqu'un peut m'aider ce serait cool

Répondre à samourai1209

13

danydan7, le 12 mai 2008 à 19:26:15
  • +1

Bonjour samourai,

pour le billard et la batterie, j'en suis au même point que toi...
je 2eme oeil se trouve dans la piece avec les têtes de cerfs et autre: il faut éteindre la lumière!

la clef casque se trouve (je crois) dans la cheminée ou une espece de plante qui bouge et nous tue.

quant à moi j'aimerai savoir comment tu as fais le choc-v?

merci

à plus

Répondre à danydan7

21

kevin91, le 8 avr 2009 à 19:35:23

Comment on prend la cle

Répondre à kevin91

25

clara59287, le 3 nov 2009 à 14:58:19

Est ce que quelqu'un pouré maidé je cherche Ou se trouve la salle ou il y a des tete de cerfs et autre .
Il y a oci une otre pièce une sorte de bar ou on peu jouer du piano avec une partition à coté il y a une pièce jaune mé je ne sait pas comment on fé pour i aller .
Et oci ou se trouve la clé casque .
C'est trés urgent je tourne en rond mé je ne trouve plu rien sa seré domage de devoir sarrété en si bon chemin dans ce jeu !!!
Merci d'avance !!!

Répondre à clara59287

14

Axelle34, le 13 mai 2008 à 23:02:51

Bonjour
Je suis bloquée il me manque une clé ouvrir la porte du fond de la seconde pièce dans le hall porte de gauche.On arrive dans une pièce avec un espèce de bar sur la gauche et une glace en face puis il y a un petit couloir qui donne sur une seconde pièce laquelle donne sur une troisième et il est dit que je n'ai pas clé. Savez-vous où est la clé ? Aussi il ma manque la clé pour ouvrir une porte qui se trouve je crois en sous sol aile gauche là où il y a un ascenseur. Et en fin il y a une porte codée toujours dans la maison il m'est dit que je n'ai pas le code d'accès on ne me laisse pas même esssayer de taper un code. Je suis allée dehors en SS2 dans le Labo où il y a la grosse plante. mais je suis de nouveau dans la maison et je tourne en rond.
ps :J'ai pu faire le choc V il suffit de prendre tous les flacons vides de les remplir dans les étagères et de copier au préalable les deux textes écrits sur les murs. mais ça ne sert à rien car Barry a tué la plante à ma place. on ne peut pas accéder tout de suite aux différents sérums de couleur dans les étagères il faut revenir plus tard.
Merci pour votre aide si vous êtes au même stade que moi.
Sinon bon courage
Axelle34

Répondre à Axelle34

15

Axelle34, le 13 mai 2008 à 23:12:46
  • +2

Ah oui la batterie se trouve dans une pièce de la maison. pour y accéder il faut tuer un serpent géant qui apparaît après avoir fait jouer un disque sur un vieil appareil à musique. Cette pièce se trouve au fond du couloir au premier étage il faut prendre les escaliers au dessus de la pièce de sauvegarde aile gauche. il s'agit de la porte rouge pour laquelle il faut avoir la clé.

Répondre à Axelle34

16

soso, le 4 jui 2008 à 13:54:09

Je sui bloké dans l'enigme avec ashellé eske kelkun conné please

Répondre à soso

17

Superjuliendu29, le 7 jui 2008 à 12:15:47

Alors je suis bloqué sur resident evil 4 sur wii dans la salle a manger du chateau il y a une sonette quelqu'un peut me dire ce qu'il faut que je fase !! SVP trés URGENT

Répondre à Superjuliendu29

18

fredogg10, le 16 jui 2008 à 16:54:36

Tu apuie sur la sonette et tu tire sur la bouteille de vin apres tu aura un monstre aveugle a tue dans une cage tu lance une grenade verte vers une des porte et le monstre en meme temp sa touvre la porte et tu tue le monstre c aussi simple que sa.

Répondre à fredogg10

22

Nannii, le 20 jun 2009 à 08:15:58

& Les Gars Vous êtes encore Loiin

Je suis Deja au labo !!

mais je suis bloquée avec le code a touche bleu et les bouton rouge qui les desactive

REPONDEZ SVP

voici mon msn rentrez moi

Nanny_folle_coco@live.fr

Bsx

Répondre à Nannii

23

jppto, le 1 sep 2009 à 18:25:36
  • +1

Pour hercule 03
2 eme mot de passe
cell
bon courage

Répondre à jppto

24

cemoi, le 24 oct 2009 à 21:13:11

Je suis bloque avec le code a quatre chiffres dans le 2 eme ss.aurais tu ce code? merci

Répondre à cemoi