|
|
|
|
Bonjour,
je suis bloqué dans le jeu Résident Evil Deadly Silence sur DS.
Dans le sous-sol 3, j'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer le niveau SS2, cependant, dans les notes de john, il y figure un mot de passe, mais il est "cripté", il est précisé que Ada devrait savoir le déchifré. Cependant, je ne suis pas Ada ...
Si vous avez le mot de passe, merci de me le communiquer
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour je suis bloqué,j'ai utilisé le choc-v sur les racines au sous sol mais la plante n'est pas morte...g une enigme dans le dortoir au niveau d'une baignoire,le message dit :un lanceur peut utiliser plusieures cartouches!!! puis avec le billard il m'indique une heure ou un code mais je n'ai pas trouvé pourquoi , je cherche aussi la batterie , la clef avec le casque , le 2eme oeil du tigre
|
Bonjour
|
Ah oui la batterie se trouve dans une pièce de la maison. pour y accéder il faut tuer un serpent géant qui apparaît après avoir fait jouer un disque sur un vieil appareil à musique. Cette pièce se trouve au fond du couloir au premier étage il faut prendre les escaliers au dessus de la pièce de sauvegarde aile gauche. il s'agit de la porte rouge pour laquelle il faut avoir la clé. |