Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Agrandir photo au survol de la souris

theoelliot, le lundi 19 mars 2007 à 09:25:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tout le monde

Je recherche le script pour qu'au survol de la souris sur une image, celle ci s'agrandisse progressivement (la même image).
Je suis une grande NEOPHYTE en matière de création de site.
Je travaille avec le logiciel Cariboost (preuve que je ne m'y connait absolument pas....).
Si quelqu'un pouvait quand même me donner un coup de main, ce serait très gentil de votre part.

http://theliot.fr

Merci d'avance

Elise Pendant que je suis là,
Le ménage ne se fait pas................

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

lugdanum, le lundi 19 mars 2007 à 19:30:17

Salut

tu trouveras ton bonheur ici : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_images_1_65­.php

et ici aussi en ajax (plus jolie !) : http://vikjavev.no/highslide/

Répondre à lugdanum

2

theoelliot, le mardi 20 mars 2007 à 15:29:39

Merci beaucoup pour les liens

Je dois avouer que le second est magnifique, dommage qu'il soit en anglais, je n'y comprend rien.

Mais en tout cas, merci beaucoup

Elise Pendant que je suis là,
Le ménage ne se fait pas................

Répondre à theoelliot
Image agrandi survol souris premier plan html Bonjour, voila mon problème : j'ai réalisé un site afin de mettre mes photos de soirées avec mes potes. J'ai réussi à faire en sorte que lorsque la souris survol une photo vignette celle-ci s'agrandisse avec le code ci-dessous. Le seul truc c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8980293-image-agrandi-survol-souris-premier-plan-html
Agrandir photo JPEG (Résolu) Bonsoir tout le monde, Voila, je voudrais créer une pochette DVD avec une photo JPEG 104X116. Lorsque je veux l'agrandir elle devient floue. Par quel moyen puis-je fabriquer une couverture non floue avec une petite photo Merci pour votre aide Cendrin www.commentcamarche.net/forum/affich-2650602-agrandir-photo-jpeg
Afficher image agrandie suite survol souris Bonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction onmouseover. Sur la page http://www.francoisconstruction.webou.net/nouvelle_page_1.htm il y a pour l'instant 3 photos taille miniature et j'aurais voulu qu'elle apparaisse en plus grand en dessous lors du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6806326-afficher-image-agrandie-suite-survol-souris
Agrandir une image de petite tailleQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5627-agrandir-une-image-de-petite-taille
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSSParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16705-une-popup-d-information-au-survol-sans-javascript-ni-css
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Logiciel pour agrandir photo de ptte tail (Résolu)salut quels logiciel permet d'agrandir les photos de petite taille que je trouve sur internet ;pour que je puisse les imprimer sur format A5 , A4, A3. Autrement comment pourrais je agrandir les photos de mes stars préférées et les imprimer sur format... www.commentcamarche.net/forum/affich-3491190-logiciel-pour-agrandir-photo-de-ptte-tail
LOGICIEL AGRANDIR PHOTO SANS PERTE DE QUALITEBonjour à vous tout ! J'aimerai avoir le nom d'un ou plusieurs logiciel ( PAYANT OU GRATUIT ), qui permet d'agrandir des photos sans ou avec très peu de perte de qualité ( Comme dans les Expert Miami lol ) Donc voila !! Merci D'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5319526-logiciel-agrandir-photo-sans-perte-de-qualite
Télécharger Photo PlusPhotoPlus est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Télécharger Digital Photo RecoveryFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056158-digital-photo-recovery
Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Epson Stylus Photo R245R 245, Jet d'encre, couleur, A4, 5760 dpi, 20 pages/mn, Hi-speed USB 2.0, Écran de visualisation de photo, Vitesse d'impression noir et blanc:20.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:19.0 pages/mn, Résolution maximum:5760.0 dpi, Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide/504467-epson-stylus-photo-r245
Salon de la Photo : 5 appareils compacts à découvrir(Paris - Relax news) - Le Salon de la Photo, qui s'ouvre ce jeudi à Paris, est l'occasion de constater les progrès réalisés par les compacts. Entre la reconnaissance des sourires, les stabilisateurs d'image et des résolutions parfois supérieures à... www.commentcamarche.net/actualites/salon-de-la-photo-5-appareils-compacts-a-decouvrir-5847696-actualite.php3
La sourisPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des... www.commentcamarche.net/contents/pc/souris.php3