Optimiser win8 ou downgrade windows pour jeux video

Résolu/Fermé
mw.a Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 02:42
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2013 à 12:39
Bonjour/bonsoir

voila, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable
grand fan de jeux vidéo ( world of warcraft )

se nouveau pc tourne donc sous windows 8

le seul problème pour moi est que windows 8 ne me convient pas ,
mon ancien pc posséder les même caractéristique (4GB RAM), plus ancien et tournant sous windows 7
pas de problème . mais pc neuf sous windows8 une horreur .

mon pc est un Toshiba satellite C870D

proc : AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD graphic 1.4GHz
mémoire instalée: 4.00Go(3.60Go utilisable )
système d'exploitation 64 bits . processeur x64

donc voila je cherche une solution pour avoir un gameplay optimise se rapprochant plus de mon ancien pc ( comprenant bien sur qu'il ne s'agit pas d'un pc spécial gamer)

vos conseils?
- trouver des solution pour optimiser les perf de base ?( si oui lequel ?*)

- attendre X temps une éventuel MAJ de set OS ( j'ai pu lire sur divers forum des probleme avec les dispatche des perfs entre la carte graphic et le proc se qui provoque des lags , peut etre rien a voir avec mon problème )

- downgrader le pc sous windows7?


*(j'ai deja pu retirer toute les apps instaler de base , désactiver les animation graphique)

merci beaucoup

cordialement mw.A
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
10 mai 2013 à 06:05
Bonjour
Ce pc http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00142881.html est un pc de bureautique et pas un gamer.
0
Salut

AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD graphic 1.4GHz <= mais lol, et tu crois vraiment pouvoir faire tourner des jeux avec ça?

Windows 8 n'a rien à voir dans tes "problèmes" de performances, une fois de plus ce n'est pas avec un portable bureautique à moins de 400€ que tu vas pouvoir jouer.

https://www.ldlc.com/fiche/PB00142881.html 380€ TTC (et pas 317€ sur ldlc pro en hors taxes...)

Optimiser win8 ou downgrade windows pour jeux video <= ni l'un ni l'autre, ce qu'il fallait faire c'est se renseigner AVANT et acheter un Pc capable de faire tourner WoW, soit au moins 600 à 650€, et c'est un minimum pour jouer dans de bonnes conditions.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
mw.a Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 12:37
bon bin sa a le mérite d'être claire . "pour qui la bonne pair de claque ? pour bibi ..."
je vais tenter de voir avec un ami qui travail en sav a la fnac s'il peut me modif qu'elle que pièces ( sur un pc usine je doute ..)
au pire je le revend pour du meilleur matoss

derrière un moteur no problème
derrière un pc a laide
chaqu'un son taff

Merci a vous pour votre réponse rapide
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 12:39
s'il peut me modif qu'elle que pièces ( sur un pc usine je doute ..) <= certainement pas sur un Pc bas de gamme, pas du tout évolutif, de toutes façons il faut tout changer ce qui n'est techniquement et financièrement pas possible.
0