Boîte mail piratée

Fermé
jacquespicot Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - Modifié par kaneagle le 9/05/2013 à 11:59
 ptin - 7 avril 2014 à 20:02
Bonjour,

Constat :

Les messageries webmail comme :

- laposte.net
- gmx.fr ou gmx.com
- yahoo.fr ou yahoo.com

sont des passoires. Le saviez-vous ?

Il semblerait qu'on puisse récupérer votre mot de passe sans problème
vous interdisant ensuite à vous (vrai propriétaire) d'accéder à votre
boite mail. Après c'est le parcours du combatant pour parvenir à
récupérer votre préciseuse boite mail. C'est qui m'est arrivé.

Voci la question adressée à vous experts :

Quelqu'un sait de manière très concrète comment une chose pareille est possible ?

Vous pouvez donner votre avis sur ce forum mais pour des réponses TRES
sérieuses, contactez moi SVP e-mail: supprimée par Modération CCM
car j'ai besoin de vous

Merci
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
9 mai 2013 à 11:46
bonjour voilà une piste
tu as peut être tapé tes mot de passe sur un ordinateur qui n'est pas a toi, ou même le tien) et ou il a été installé un keyloger (enregistreur de frappe sur le clavier)
0
jacquespicot Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 12:03
Merci pour cette réponse qui est juste mais très incomplète.

Nous sommes dans un pays démocratique mais malgré ça, nous sommes traqués. Vous le saviez ça ?

Mon adresse mail a été piratée, pourtant toutes les précautions ont été prises, antivrus, pare-feu, système d'exploitation isolé dans un cadre de virtualisation mais rien n'a y fait. Le hacking s'est bien produit à travers le net !

Alors j'ai suivi mon intuition, et j'ai découvert que nos boites mails type public (hotmail, laposte.net, live.fr, gmx.fr, yandex.ru, ect... sont des passoires !!!

J'ai posté sur un forum connu (pas sur ce site) un sujet limite légale après avoir créer 10 adresses mails sur laposte.net, live.fr, hotmail.fr, gmx.fr, gmx.com, yandex.com, yandex.ru ...

Devinez ce qui s'est passé ???

En mois de 10 minutes (pas plus), toutes les boites mails ont été verrouillées. Le mot de passe de chaque boite mail a été modifié ! Peut-être un hacker mécontent ou même l'anti-cybercriminalité, qui sait ?!

J'en déduis qu'il existe la possibilité via une commande SQL de modifier le mot de passe par exemple de n'importe quelle boite mail.

J'en déduis aussi que la structure et les tables et les champs des boites mail des sites de webmail sont stricto-identiques!

Vous allez me dire, oui mais les boites mails sont toutes dans le domaines français. yandex.ru et yandex.com sont des webmail russe !

Qui que ce soit qui est fait ça, a violé loi la loi de 1978 sur la liberté informatique, il a violé la constitution du pays si ce sont ces derniers qui ont fait cela d'autant que le sujet ne mettait en aucun cas en danger les autres.

Qu'en pensez vous ?

Si vous savez cette info, contactez moi par messagerie uniquement. J'offre une récompense monétaire pour une bonne réponse.

Merci
0
Bonjour,

Je rencontre depuis hier le même soucis, ma boite mail GMX est verrouiller, le problème est que de nombreuses informations très personnelles y sont ! j'ai contacté le support mais à ce jour, je n'ai toujours pas de réponses ... je suis à deux doigts d'appeler le banquier et compagnie ... Avez-vous trouver une solution ? si oui pouvez-vous me dire ?
D'avance merci,

Bonne journée,
-1
Moi oci c est bloker on me di ke g changer mot de pass c fau keske jfai
0