|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.1
Salut,
Est-ce que tu peux préciser la marque et le type de ta webcam? Pour info, sur un autre forum, quelqu'un a dressé une liste de webcam et leur compatibilité aMSN, Skype, iChat,... c'est par ici: http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=198678&hl=skype++webcam Inscris-toi aussi sur le forum de macbidouille.com et fait une recherche sur "+Skype +webcam" et tu devrais découvrir des posts traitant de on soucis Cordialement Ritchi |
merci ritchi,ma webcam est une logitech communicate stx elle est compatible a mac mais je ne sais pas comment faire pour la reconnaitre sur skype.le forum macdebrouille j'ai essayé cela n'a rien donné,si tu peus m'aider c'est volontié.merci merci encore
|
Ben voilà, on ne peut pas faire plus claire.
Macam es ton ami. Par contre, tu ne peux pas utiliser la vidéo sur skype en même temps que la vidéo avec une autre appli.
|
merci de me preciser comment proceder pour connecter ma webcam sur skype |
maintenant j'aiprépare leskype le skype et vide comment fait pour entré le contact sur mon skype |
salut |
Moi aussi j'avais la meme probleme sur mon pbook G4 je le fait comme Ritchi a explique et ca a marché un grand merci a Ritchi salut |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 24/01 21h03 | [msn] [norton] problème de connexion webcam | 14 |
| 13/09 09h21 | Connexion webcam impossible | 15 |
| 19/11 23h23 | Problème de connection avec skype | 49 |
| 16/07 23h40 | CONNEXION WEBCAM SUR PC PORTABLE | 1 |
| 05/07 10h55 | Vignette visible de connexion sur skype | 0 |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pamela for Skype - Vous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative WebCam Instant Skype | Catégorie: Webcam | 39.70 € Amazon.fr |
![]() | Connect Land Golf-350K Webcam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Connect Land Webcam CAM-CNL-PC390 | Catégorie: Webcam | |
![]() | Connect Land Webcam CAM-CNL-PC-311 | Catégorie: Webcam |