|
|
|
|
johannsims, le samedi 17 mars 2007 à 09:46:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
Fais démarrer>>executer tu tapes regdeit et tu valides. Vas jusqu'à cette clé: HKEY_CLASSES_ROOT\.rar Dans la partie de droite double cliques sur la valeur par defaut et efface la donnée qui doit être winrar. Au prochain fichier .rar, que tu vas vouloir ouvrir, la boite de dialogue se rouvrira à nouveau. Il te suffit de ne pas cliquer sur " toujours effectuer cette action pour ce type de fichiers ". A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
salut blondin777
je crois que j'ai mal formulé ma question , c'est que en faite quand je veut telecharger un fichiers rar sur firefox il ne met plus la fenetre et moi je voudrais bien quel revienne merci de me repondre |
Tu veux parler de options>>telechargements>> afficher et modifier les actions?
Regardes aussi au niveau du gestionnaire de telechargement, situé dans le même onglet. A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
c'est ou le gestionnaire de tlechargement ? |
içi:
ouvres firefox, outils>>options>>telechargements Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 20/01 23h26 | MediaPlayerConnectivity | Internet utile |
| 10/07 13h43 | Est-on obligé de télécharger Firefox ? | 6 |
| 17/06 19h34 | Téléchargement Firefox 3 coupé ? (Download Da | 7 |
| 25/05 16h39 | Je n'arive pas à télécharger Firefox !!! | 2 |
| 16/04 16h39 | Où télécharger FIREFOX | 4 |
| 28/03 21h30 | J'ai aussi téléchargé Firefox................ | 15 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |