Rechercher : dans
Par :

Gros souci avec firefox 2.0.2

Dernière réponse le 17 mar 2007 à 18:55:05 dolmard, le 17 mar 2007 à 18:39:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai deux soucis avec firefox :

- les flèches de navigation restent griser donc je ne peux plus revenir en arrière après plusieurs pages. Je peux toutefois revenir en arrière en utilisant le clic droit sur la flèche grise (avant ou arrière)

- je ne peux plus ajouter de favoris avec le marque pages : dans la fenetre ajouter un marque-pages je clique sur ok mais cela ne fait rien.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « gros souci avec firefox 2.0.2 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash Voir Installation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation...

1

TLV, le 17 mar 2007 à 18:55:05

La solution la plus simple :
installe l'extension FEBE pour faire rapidement un back-up (sauvegarde) de tes extensions et autres infos de Firefox (favoris, etc..), fais-en plusieurs même (favoris / cookies / mdps / ... / tout sauvegarder)

et réinstalle firefox et FEBE.
Réimporte tes sauvegardes et vois si tout roule :D

Répondre à TLV
Collection CommentÇaMarche.net