| Bonjour,
Dans les Préférences de Firefox, regarde dans l'onglet Général, et tu devrais y voir une option à cocher "Toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut".
Toco y se gausos !!! Répondre à teutates | 32 Axkai, le 19 jui 2009 à 12:23:33Salut !
Merci de ta réponse Teutates, J'ai cherché et fini par trouver comment utiliser Mozilla Firefox par défaut pour tous les programmes et notamment msn ainsi que les liens...
J'explique comment faire de A à Z avec la dernière version de firefox :
_ ouvrir mozilla firefox
_ cliquer sur l'onglet Outils
_ cliquer sur Options... (tout en bas du ménu qui s'est déroulé)
_ cliquer sur l'onglet Avancé tout à droite de la barre de tâches de la nouvelle fenêtre qui doit venir de s'ouvrir
_ en dessous, une nouvelle barre de tache apparait, choisir l'onglet Général tout à gauche
_ dans la 3° section : Système (en bas de la fenêtre) , cocher la case " Toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut.
_ juste à droite cliquer sur " vérifier maintenant " (cela va fermer votre msn s'il est ouvert).
_ Cliquer sur " Ok " pour fermer cette petite fenêtre.
Voila, je ne sais pas si ce sera utile, mais maintenant chez moi tout s'ouvre avec mozilla firefox directement.
Bonne journée ! Répondre à Axkai | N'ecoute pas les imbeciles pretentieux!
Merci.Ton post m'a beaucoup aidée. Répondre à touman |
|
| Superbe réponse. 20/20.
Clicker dans le menu Firefox 'outils' puis 'Options' pûis 'Avancés' puipuipui dans le sous-onglet 'general'
COCHER LA CASE = TOUJOURS VERIFIER QUE FIREFOX EST LE NAVIGATEUR PAR DEFAUT.
ET VOILA TEIN !!!! TEIN !!! Répondre à aorous | Arrêtez un peu avec vos conseil deux ans après, à cette époque on était avec MSN 8.5 et antérieur, ils ouvraient automatiquement Internet Explorer pour ouvrir les URL même si c'était Firefox qui était mis par défaut, seul la dernière version (9) permet d'ouvrir autre chose qu'Internet Explorer. Répondre à s.spark | Et les mecs vous n'avez rien compris au forum, même deux ans plus tard, une explication comme celle donné par "Axkai" est super, elle est claire et TRÈS utile, personnellement, je cherchais sur "Google" cette démarche que j'ai trouvé avec l'explication de "Axkai" (merci à toi).
Je vous retoque votre même remarque => arrêtez de mettre vos messages sur de bonnes explications car vos remarques personnelles, on s'en fout complètement, surtout pour dire "plus de deux ans après" ,vous polluez tous les forums avec ces bêtises (si vous voulez avoir beaucoup de message pour faire croire que vous êtes les meilleurs, ça vous regarde). Répondre à Rovers | Bjr,
Si tu connaissais la charte, tu verrais que pour une nouvelle question, il vaut mieux commencer une nouvelle discussion, plutôt que de produire des discussions ... interminables.
D'accord avec toi qu'une bonne réponse, même deux ans après, vaut mieux qu'une mauvaise réponse ou l'absence de réponse. Toutefois, le but est de répondre à une personne. Pas sûr que la personne à l'origine de la discussion en profite. Elle ne va pas attendre deux ans pour résoudre son problème.
Cordialement,
DJ Répondre à d-jacky | Bonjour,
La charte je la connais car je participe à beaucoup de forum (en temps que modérateur), pas de souci pour moi, mais les phrases pour dire que ça ne sert à rien deviennent épuisantes, la personne qui a posé la question et les autres sont peut-être contentes d'avoir eu une solution même pour une question qui date de deux ans.
La fonction recherche de "Google" nous mets tous ces vieux sujets et pour les personnes recherchant une solution, un sujet de deux ans ne les dérangeront pas car leur recherche aura été très rapide et un sujet ne comportant que 20 messages environ ne sera pas épuisant à lire.
Je suis également d'accord avec toi "d-jacky" que pour une nouvelle question, il vaut mieux commencer une nouvelle discussion, plutôt que de produire des discussions ... interminables mais dans ce sujet il n'y avait que 16 messages.
Bon pour ne pas polluer plus ce sujet et revenir au but de la question, je ne vais pas vous embêter plus.
S'il y a d'autre réponse à mon saut d'humeur (excusez-moi, mais ça arrive avec tout ce qu'on lit), je ne répondrais plus sauf en "MP".
Au faites "d-jacky", tu as un don pour répondre calmement avec une explication claire et posée, félicitations à toi et bonne continuation sur ce très bon site.
Amicalement.
Rovers. Répondre à Rovers |
|
| Si t'es pas content c'est le même tarif, quand on ne sait pas comment fonctionne un forum on évite de donner des leçons : je ne me suis pas adressé à Axkai. Répondre à s.spark |
|
|
|
|