Ipod Touch VS Tablette tactile

Fermé
petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 2 mai 2013 à 21:20
 gello?? - 5 août 2014 à 14:34
Bonjour , je voudrais m'acheter un Ipo* Touc* mais j'hésite avec une tablette . Je me dis que l'Ipod Touch se transporte partout contrairement a une tablette tactile , mais sur une tablette Android les applications gratuite sont plus nombreuses que sur Ap* Stor* . Ce n'est pas le même prix je me demande si sa vaux le coup d'acheter une tablette .
Et vous qu'avez-vous ? Une tablette ? Un Ipo* Touc* ? Ou les deux ?
Donner votre avis SVP cela m'aiderai beaucoups dans mon choix
Merci pour tout
Petit Problem
A voir également:

1 réponse

VallMak Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 78
2 mai 2013 à 21:33
J'ai un ipod touch. C'est hyper pratique pour la musique, internet, et même pour les applis c'est cool.. Mais si tu veux vraiment jouer et regarder les films je me demande si la tablette n'est pas mieux... Tout dépend de ou tu va t'en servir principalement, si tu t'en sers chez toi, ds la voiture, la tablette ca peut être cool.. Mais si tu veux pouvoir acceder rapidement a ta musiue voir a internet chez toi, (dans ton lit, voir en cours ^^) peut - etre que l'ipod est mieux... A toi de voir ..
1
oui c'est tout a fait ca moi j'ai les deux l'ipod je le transporte partout et ma tablette je m'en sert cher moi mais si vous avez un ordi mieux vaut un ipod car les film vous pouver les regarder sur votre ordi mais les jeux marche aussi tres bien sur un ipod ???
0