Recherche
Posez votre question Signaler

Youtube : musique sans droit d'auteur ?!

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 24 juil. 2013 à 18:08
Hello !
Je voudrais savoir comment mettre une musique en fond sur une vidéo dans que Youtube veuillent me la supprimer pour droit d'auteur , je sais que c'est possible , j'ai un pote qui a mit des musique genre Sexion d'assaut et Youtube ne lui a rien dit
Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

on ne contourne pas les droits d'auteurs.

https://www.youtube.com/yt/copyright/fr/
OnePiece666- 29 avril 2013 à 20:09
Peut etre que sur sexion d'assaut il n'y avait pas de copyright
Répondre
PapaGuillaume2.0- 29 avril 2013 à 20:12
Où peut etre qu'il a un peut changé la musique avec un logiciel de DJ
Répondre
AssassinTourist 5089Messages postés lundi 16 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 2 mars 2015Dernière intervention - 30 avril 2013 à 12:31
Ou sinon Youtube ne l'a pas encore vu.
Répondre
Utilisateur anonyme - 30 avril 2013 à 13:23
Pour répondre a tout : Il n'y a pas que du Sexion d'assaut qu'il a mit , d'autre aussi , mais c'était un exemple , ensuite , il est complètement naz en informatique il ne serait jamais utilisé un logiciel de DJ et la vidéo date de plusieur mois donc Youtube l'aurait forcément vu et de toute façon c'est lors de la mise en ligne que Youtube détecte automatiquement la musique donc je crois que j'aurai jamais ma réponse :(
Répondre
DemonW4- 24 juil. 2013 à 18:08
Je me pose aussi la questiom mais je n'obtient pas de reponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Youtube : musique sans droit d'auteur ?!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.