Cherche logiciel pour decoupage video, assemblages

Fermé
Gabith - 26 avril 2013 à 17:49
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 26 avril 2013 à 18:12
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour faire une vidéo dans ce genre:

http://www.youtube.com/watch?v=AxEGx_KKORs

Sauf que j'aimerais faire plusieurs prises caméras, m'entrainer sur chaque passage de musique et donc je me retrouverais avec 20 vidéos et pas une seule ou je dois me forcer a faire tout les passages d'un seul coup!
Ducoup ce que j'aimerais c'est pouvoir découper une vidéo car sinon a chaque fin de prise, on verras les 2 secondes de temps que j'utilise pour couper l'enregistrement de ma caméra...
Et evidemment un logiciel qui permet que je rassemble toutes mes parties de vidéos pour en faire une seule. Svp aidez moi..
et que des logiciels gratuit svp


Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

biks Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
26 avril 2013 à 17:53
bonsoir,

sur le marché des logiciels il y en a plusieurs qui font le montage vidéo par exemple tu peux utiliser PINNACLE 16 ou bien même Windows movie maker intégré avec windows.
0
A j'ai déjà windows movie maker et avec windows movie maker je peux mettre pleins de vidéos pour en faire une seul et découper les secondes de trop??? si oui comment faire svp
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 26/04/2013 à 18:24
Bonjour,

Tu prends des outils faciles comme VirtualDub ou Avidemux pour supprimer toute la bande son d'origine et Audacity pour monter la bande son, ensuite tu enfiles le tout dans Movie Maker et c'est terminé, j'avais fait il y a longtemps un tit exemple de ce genre de montage ICI pour expliquer la mise bout à bout des morceaux de vidéo et le remplacement de la musique...
CA aussi en première utilisation de Avidemux, l'ennui c'est qu'il faut regarder en entier et que c'est un peu longuet...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
0