|
|
|
|
Slt
en fait, lorsque je veux lancer l'installation de zoo tycoon 2, j'ai ce message d'erreur:
"Le point d'entrée de procédure _BinkSetVolume@12 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique binkw32.dll
je précise qu'avant, ce jeu fonctionnait parfaitement sur mon pc
merci
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
http://www.dll-files.com/dllindex/pop.php?binkw32 et click sur Download binkw32.dll il est au format .zip |
Bonjours, sa fais une éternité que je cherche zoo tycon 1 a télécharger et installer gratuitement, mais je ne le trouve nul par, je sais que zoo tycoon 2 et maintenant plus a la mode, mais j'ai beaucoup aprécié le 1, sil vous plait, aidez moi a le trouver ! a chaque fois que je marque sur google zoo tycoon 1 a télécharger gratuitement, ils me disentdans tout les sites zoo tycoon 2 a télécharger gratuitement ! |
Coucou tout le monde, pour répondre à nicol : ur google fait télécharge limewire pro c'est un logiciel de telechargement et c'est gratuit, une fois que tu l'as telechargé tape zoo tycoon 1 sur pc et là tu va avoir plein de proposition à mon avis il y aura aussi quelques propposistins por zoo tycoon 2 mais tkt yen aura pour le 1 !!
|