Zoo tycoon ne veut pas s'installer

Fermé
mimieanv - 12 mars 2007 à 12:23
 d4rk4ngelz - 15 déc. 2012 à 23:00
Slt


en fait, lorsque je veux lancer l'installation de zoo tycoon 2, j'ai ce message d'erreur:
"Le point d'entrée de procédure _BinkSetVolume@12 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique binkw32.dll
je précise qu'avant, ce jeu fonctionnait parfaitement sur mon pc

merci
A voir également:

14 réponses

Moi j'ai Zoo tycoon Complete Collection (il y a 2 disques) et j'ai un problème lorsque j'installe le disque 1 mais aucun problème pour installer le disque 2. J'ai cependant réussi à installer le tout mais maintenant lors du chargement il s'arrête à 22% environ. Nicolas.
6
blondinette2126
14 avril 2008 à 18:59
moi j'ai zoo tycon 2 marine mania et quand je veux l'installer sa me dit "zoo tycon 2 n'est pas installer .installer zoo tycone 2 puis installer ce jeu
5
d'acord mais quand sa fait ren pas d' i salut
0
C'est normal , Marine Mania est une expansion du jeu et non le jeu en tant que tel .
0
bonjours, sa fais une éternité que je cherche zoo tycon 1 a télécharger et installer gratuitement, mais je ne le trouve nul par, je sais que zoo tycoon 2 et maintenant plus a la mode, mais j'ai beaucoup aprécié le 1, sil vous plait, aidez moi a le trouver ! a chaque fois que je marque sur google zoo tycoon 1 a télécharger gratuitement, ils me disentdans tout les sites zoo tycoon 2 a télécharger gratuitement !
4
eu dsl c t pas pour répondre à nicol ais à dinedine, voilà bisousà tous
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comen instalé zoo tycoon 2 svp
3
coucou tout le monde, pour répondre à nicol : ur google fait télécharge limewire pro c'est un logiciel de telechargement et c'est gratuit, une fois que tu l'as telechargé tape zoo tycoon 1 sur pc et là tu va avoir plein de proposition à mon avis il y aura aussi quelques propposistins por zoo tycoon 2 mais tkt yen aura pour le 1 !!
bon jeux bisous à tous !!
2
Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 19:28
https://www.dll-files.com/binkw32.dll.html et click sur Download binkw32.dll il est au format .zip
1
moi g besoi d'un lien pour télécharger zoo tycoon 1 avec tte les modif c'est a dire tt les animaux et tt les manege svp merci davance
0
j ai le meme prob mais pour prince of persia comment faire
1
Moi meme en installant binkw.... le jeu me demande a cmoment là le binksetvolume....qnn dotre a ce problème et la résolu ou pas???
1
moi j'ai le meme problome pour zoo tycoon 2 mai il me parle dun fichier qui s'appel 32 et je lai desinstallé mai il ne veu pas se reinstaller je sai plus koi faire
1
jarive pa a telecharger zoo tycoon je vai sur tou les site qil ne propose mai ocun ne marchemerci au revoir.max
1
ba si tu tape telecharger zoo tycoon et apres tu a diferrent truc pour telechargé et voila
0
sa marche pas je fait pareil mais sa ne marche po il marque toujour pour zoo tycoon 2!!!
0
davido2 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 8
20 avril 2008 à 23:32
Pour moi j'est déniché un CD sur une boite de cereale au lieu d'une démo j'ai eu la version complete +Un pack clean
1
ba oui je sui d'accord avec toi mais petetre que comme il y a ue une nouvelle version il faut telecharger un otre logisiel bonne chance



ps:je n'ai pas le lien
1
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
7 avril 2010 à 15:39
Ce topic à 2 ans deja, pas la peine de le déterrer innutilement !
a++
0
merci beaucoup :-)
0