|
|
|
|
Posté par
Emperor Kong, le lundi 12 mars 2007 à 01:46:30Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.2
je ne connais pas le jeu mais essaye tot simplement de rechercer le fichier sound.bar |
salut
j'ai pas la solution mais sache que t'es pas seul. J'ai exactement le même problème que toi avec soundbar. a+ pour une solution, j'espère. jp |
|
J'ai eu le même problème. Voici ce que j'ai fait. J'ai recopié le répertoire contenant le jeu de mon PC desktop XP vers mon portable Vista, puis j'ai relancé l'installation, puis j'ai téléchargé le pack prévu pour ce jeu sur le site de JeuxVideo.fr, et ça marche, sauf le mode "campagne" qui déconne. |
Je ne parviens pas à faire tourner civilisation IV sous vista. Un message d'erreur me signale des problèmes de compatibilité connus. Que faire ? Ce n'est pas (de loin...) le premier problème que je rencontre avec vista... |
même problèm que le précédent, ca blase de plus pouvoir jouer avec ces jeux, j'ai l'impression d'avoir jeter de l'argent par les fenetres |
|
J'AI LA SOLUTION DE TOUS VOS PROBLÈMES ( je parle juste du problème de l'instalation de aoe3 sur vista)
Un seul ici http://www.agecommunity.com/vistapatching_fr.aspx |
j'ai un probleme pareil mais moi il trouve pas :c\program files\microsoft game\age of empire III\art\art3.bar
aider moi please!! Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
moi, il me mets que MSXML4.0 n'est pas correctement installé??? mais où le trouver pour vista, impossible de le trouver même sur leur site..
Quelqu'un pourrait il m'aider please... j'en sors plus |
Je rencontre moi aussi un probleme d'instalation de AoE III avec le ficheir Sound bar.br |
moi j'ai un probleme. AOE III a toujour bien marché sur mon pc (sous XP , la je vien d'avoir un nouveau pc sou vista et .... "ESO ne prend pas votre version" et impossible de metre a jour car il me sort que je ne suis pas administrateur .... QUE PASA mon compte est suprimé ???? |
j'ai résolu qqs pbs en me mettant en 800x600 car parfois, la résolution de l'écran dépasse celle du jeu. ça coute rien d'essayer... |
salut, moi même problème, il dit de vérifir l'existence de art/art2.bar, j'ai télécharger le patch de mise à jour, mais il me met "problème dînstalation du jeu, réinstallez-le."
que dois-je faire ????????? |
Désolé je viens de voir que le lien avait déjà été donné. |
excuser moi mais j'aimerais avoir le code d'installation d'aoe III war chiefs
car je l'ai perdu donez moi un svp merci d'avance |
j'ai installé age of empire 3 sur mon pc portable sur windows vista le premier jour j'ai joué normalemen é je lé éteint pour la nuit le lendemain en reesayent de jouer un ecran bleu s'est affiché é mon pc a redemaré sa le refait a chaque fois ke je veut jouer j'ai deja essayer de le reinstaller é de jouer en desactivan les pare feu mais sa refait tjr la meme chose si kelkun connai la cause et la solution o probleme je suis preneur
merci davance |
Mince, moi qui croyais trouver une solution vu le nombre de post!! apparement on est tous dans la m.... !!
Saleté ce VISTA, compatible avec rien du tout !!! le moindre truc que j installe ca coince!! Mais qu est ce qu ils ont foutu les programateurs de microsoft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????? !! soit disant "games for windows" je me demande bien où?? Chez moi, j ai la fenêtre installshield wizard qui s ouvre, avec la jauge d evolution de l installation puis après il me dit que l application n est pas installée et que l assistant d installation doit fermer!! allez comprendre.... Voila, ca fait pas avancer le schmillblik comme on dit mais je guarde espoir en attendant que quelqun TROUVE UNE SOLUTION PACQUE CA COMMENCE A M ENNERVER GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez je vais continuer mes recherches salut et jouez bien, si vous savez!!!! |
bon voilà, je suis calmé!
en fait je n ai qu une extension du jeu, faut que j achète d abord la version complète!! Ben oui Ben non je savais pas, comme on dit, avant de parler.... Je me remercie quand même d avoir répondu à ma question
|
personne n'a une idée? |
| 13/06 19h28 | [Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 22/02 21h56 | Liste des logiciels officiellement supportés par Vista | Windows Vista |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 15/03 10h23 | Probléme pour installer Age of Empire III | 3 |
| 04/03 18h58 | Problème d'installation de Age Of Empires III | 2 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Age of Empires III | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.95 € Rue du Commerce |
![]() | Age of Empires III | Catégorie: Jeu vidéo PC | 39.49 € PriceMinister |
![]() | Age Of Empires III | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Zboards Age Of Empires | Catégorie: Clavier |