rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Age of Empires III] Installation sur vista

Posté par Emperor Kong, le lundi 12 mars 2007 à 01:46:30
Salut à tous,
Je suis nouveau sur Comment-Ça-Marche...

Récemment, j'ai reçu un portable (:D) DELL avec Vista familial.

Depuis, j'ai réussi à installer Civilization IV:Warlords sans problèmes; toutefois, j'ai peine à installer Age of Empires III. L'installation s'arrête à mi-chemin sur le fichier Sound.bar dont l'ordi me demande de vérifier/confirmer l'existence.

C'est pratique avoir une expansion d'AoE qui fonctionne sur Xp et Vista, mais pas quand le pré-requis ne fonctionne pas sur Vista!!!

Je sais qu'il y a déjà eu une discussion sur le sujet, mais elle a été concluse avec aucune réponse au problème.

J'ai déjà essayé:
- tentatives multiples en séries d'installation
-désactiver le pare-feu/antivirus
-et même de défragmenter le disque dur C (je sais pas ce que ça aurait pu faire, mais bof)

Si quelqu'un a une solution ou une idée de comment résoudre ce *%$&"!! problème, dites le moi par pitié! Sur le web, il semble n'y avoir personne qui sache comment résoudre sur le problème, alors parlez en partout où vous le pouvez!

Message envoyé le 11 mars 2007.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.2
Répondre à Emperor Kong  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cracklord, le lundi 12 mars 2007 à 18:16:38
je ne connais pas le jeu mais essaye tot simplement de rechercer le fichier sound.bar
Répondre à cracklord

2

jp, le samedi 17 mars 2007 à 12:58:48
salut
j'ai pas la solution mais sache que t'es pas seul.
J'ai exactement le même problème que toi avec soundbar.
a+ pour une solution, j'espère.

jp
Répondre à jp

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Jacques, le dimanche 18 mars 2007 à 10:56:27
J'ai eu le même problème. Voici ce que j'ai fait. J'ai recopié le répertoire contenant le jeu de mon PC desktop XP vers mon portable Vista, puis j'ai relancé l'installation, puis j'ai téléchargé le pack prévu pour ce jeu sur le site de JeuxVideo.fr, et ça marche, sauf le mode "campagne" qui déconne.
Répondre à Jacques

4

1/3i, le dimanche 8 juillet 2007 à 16:39:05
Je ne parviens pas à faire tourner civilisation IV sous vista. Un message d'erreur me signale des problèmes de compatibilité connus. Que faire ? Ce n'est pas (de loin...) le premier problème que je rencontre avec vista...
Répondre à 1/3i

5

yip, le samedi 21 juillet 2007 à 10:25:43
même problèm que le précédent, ca blase de plus pouvoir jouer avec ces jeux, j'ai l'impression d'avoir jeter de l'argent par les fenetres
Répondre à yip

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dave, le jeudi 23 août 2007 à 03:07:47
J'AI LA SOLUTION DE TOUS VOS PROBLÈMES ( je parle juste du problème de l'instalation de aoe3 sur vista)
Un seul ici
http://www.agecommunity.com/vistapatching_fr.aspx
Répondre à dave

7

simont, le vendredi 31 août 2007 à 21:53:16
j'ai un probleme pareil mais moi il trouve pas :c\program files\microsoft game\age of empire III\art\art3.bar

aider moi please!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à simont

8

joelabalafre, le vendredi 7 septembre 2007 à 00:41:26
moi, il me mets que MSXML4.0 n'est pas correctement installé??? mais où le trouver pour vista, impossible de le trouver même sur leur site..
Quelqu'un pourrait il m'aider please... j'en sors plus
Répondre à joelabalafre

9

evendoria, le mardi 11 septembre 2007 à 18:30:10
Je rencontre moi aussi un probleme d'instalation de AoE III avec le ficheir Sound bar.br
Répondre à evendoria

10

dodo, le jeudi 20 septembre 2007 à 19:05:08
moi j'ai un probleme. AOE III a toujour bien marché sur mon pc (sous XP , la je vien d'avoir un nouveau pc sou vista et .... "ESO ne prend pas votre version" et impossible de metre a jour car il me sort que je ne suis pas administrateur .... QUE PASA mon compte est suprimé ????
Répondre à dodo

11

frenchfrantic, le samedi 22 septembre 2007 à 17:01:28
j'ai résolu qqs pbs en me mettant en 800x600 car parfois, la résolution de l'écran dépasse celle du jeu. ça coute rien d'essayer...
Répondre à frenchfrantic

12

dumbleval, le dimanche 23 décembre 2007 à 01:24:38
salut, moi même problème, il dit de vérifir l'existence de art/art2.bar, j'ai télécharger le patch de mise à jour, mais il me met "problème dînstalation du jeu, réinstallez-le."

que dois-je faire ?????????
Répondre à dumbleval

13

john29, le lundi 24 décembre 2007 à 13:57:06
Bonjour,

Tout est expliqué là : http://www.agecommunity.com/vistapatching_fr.aspx

Joyeux Noel.
Répondre à john29

14

john29, le lundi 24 décembre 2007 à 13:59:44
Désolé je viens de voir que le lien avait déjà été donné.
Répondre à john29

15

Yas1993, le jeudi 27 décembre 2007 à 09:52:12
excuser moi mais j'aimerais avoir le code d'installation d'aoe III war chiefs
car je l'ai perdu

donez moi un

svp merci d'avance
Répondre à Yas1993

16

pierre62, le mardi 1 janvier 2008 à 15:47:31
j'ai installé age of empire 3 sur mon pc portable sur windows vista le premier jour j'ai joué normalemen é je lé éteint pour la nuit le lendemain en reesayent de jouer un ecran bleu s'est affiché é mon pc a redemaré sa le refait a chaque fois ke je veut jouer j'ai deja essayer de le reinstaller é de jouer en desactivan les pare feu mais sa refait tjr la meme chose si kelkun connai la cause et la solution o probleme je suis preneur
merci davance
Répondre à pierre62

17

pascontent, le dimanche 6 janvier 2008 à 02:05:43
Mince, moi qui croyais trouver une solution vu le nombre de post!! apparement on est tous dans la m.... !!
Saleté ce VISTA, compatible avec rien du tout !!! le moindre truc que j installe ca coince!! Mais qu est ce qu ils ont foutu les programateurs de microsoft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????? !! soit disant "games for windows" je me demande bien où??
Chez moi, j ai la fenêtre installshield wizard qui s ouvre, avec la jauge d evolution de l installation puis après il me dit que l application n est pas installée et que l assistant d installation doit fermer!! allez comprendre.... Voila, ca fait pas avancer le schmillblik comme on dit mais je guarde espoir en attendant que quelqun TROUVE UNE SOLUTION PACQUE CA COMMENCE A M ENNERVER GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon allez je vais continuer mes recherches salut et jouez bien, si vous savez!!!!
Répondre à pascontent

18

pascontent, le dimanche 6 janvier 2008 à 03:43:32
bon voilà, je suis calmé!
en fait je n ai qu une extension du jeu, faut que j achète d abord la version complète!! Ben oui
Ben non je savais pas, comme on dit, avant de parler....
Je me remercie quand même d avoir répondu à ma question
Répondre à pascontent

26

Sebasfortier, le lundi 18 février 2008 à 03:33:12
ben voila, c'est pas une réponse, mais j'voulais savoir si tu avait trouve une solution a ton prob parce que moi sa me fait la meme chose que toi mais j'ai acheter l'édition d'or (original + expension warchief) pis quand j'essaye de partir l'installation de l'expension sa plate

j'suis vraiment décue lol ... surtout que j'suis pas un expert en matiere de bug informatique
Répondre à Sebasfortier

19

Polodeblo, le mercredi 9 janvier 2008 à 15:53:14
personne n'a une idée?
Répondre à Polodeblo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [Age of Empires III] Installation sur vista »