Camstasia Studio 7

Fermé
Kiira1000 - 10 avril 2013 à 17:36
 Kiira1000 - 12 avril 2013 à 14:02
Bonjour,

J'ai quelques questions concernant Camstasia Studio 7.

J'aimerais savoir si il pouvait y avoir d'autres "transitions" pour le texte dans Camstasia Studio que "Fondu", parce que c'est pas très originial x)
Même des trucs simples, genres zoom, comme dans Movie Maker quoi, parce que ça fait vraiment simple la "fondu".
J'ai cherché, mais rien! Niet!

Ensuite, quand je passe trop de temps au montage, au bout d'un moment quand je lis la vidéo ça "lag", toutes les secondes l'écran freeze puis repart. C'est régulier, toutes les secondes. Le problème, c'est qu'après ça se retrouve dans ma vidéo lorsque je l'enregistre définitivement ><'
J'ai beau couper Camstasia et le relancer puis recharger le projet, rien!
Je suis obligée de tout refaire en espérant que cela ne bug pas --'
Donc si vous saviez d'où ça vient, merci de me le dire ^^

J'aimerais aussi savoir si on pouvait ajouter deux pistes pour les PIP...

Merciiii :)

A voir également:

3 réponses

henri9813 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 4
10 avril 2013 à 20:48
Bonjour,

Suite à la lecture de ta question, je me doit de te conseiller. Je te propose d'utiliser Windows live movie maker qui n'est pas mal en matière de montage cordialement
0
Le problème c'est que je suis sous XP et que la version "live" n'est pas compatible. Et Movie Maker sous XP est très pauvre et très bugué (même la dernière version), et que les packs sont durs a trouver :(
0
Svp...
0