Windows 7 32 bits : Logiciels compatibles ne s'installe plus

Fermé
TS33 - 10 avril 2013 à 16:23
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 avril 2013 à 16:50
Bonjour tout le monde,

Alors voila j'ai mon ordinateur Windows 7, quand j'essaye de faire une installe d'un logiciel (Skype, Vegas Pro...) version compatible Windows 7 32 bits aucun de ceux ci ne s'installe et plante dans le préchargement (préparation de l'installation) . Mode sans echec ou pas rien a faire, changement de destination rien a faire, Compatibilité Windows Vista SP2 ou XP SP3 rien a faire aussi...

Il y a de la place sur le disque et pas de virus (Spybot, Norton et même Avast)
Sur mon dualboot Vista tout marche... Mes pilotes sont a jours

Réinstallation impossible....

Merci

Windows 7 32 bits
AMD Athlon 64 x2 6000+
4 GO de RAM


A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
10 avril 2013 à 16:50
Bonjour,


" Il y a de la place sur le disque et pas de virus (Spybot, Norton et même Avast) "

Pour commencer, jamais deux antivirus en même temps sur un système d'exploitation. désinstallez un des deux.

Spyboot est dépassé, désinstallez-le aussi et téléchargez et installez malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

vous le mettez à jour
vous effectuez un examen complet de votre disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller de votre rapport après suppression dans votre réponse.

Cordialement


0