Rechercher : dans
Par :

[XP] Défrag + Nettoyage

Dernière réponse le 12 mar 2007 à 01:36:51 chuispasla, le 12 mar 2007 à 00:29:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde,

parmi les softs proposés dans la section "Téléchargements", ou d'autres...

Lesquels me conseillerez-vous pour effectuer des défrags utiles et approfondis ? Et pour rechercher et supprimer définitivement les fichiers inutiles, perdus, sans liaisons... ?

Merci beaucoup pour votre collaboration... 'Any of you fuckin' pricks move... and I'll execute every mother fuckin' last one of ya !'
Pulp Fiction - Quentin TARANTINO

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [XP] Défrag + Nettoyage » dans :
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Télécharger Auslogics Registry Defrag VoirAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (7, Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

lt8nk, le 12 mar 2007 à 01:16:18

Salut,

Pour nettoyer CCleaner : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
Pour Défragmenter : http://www.clubic.com/telecharger-fiche29383-jkdefrag.html
Pour défragmenter les fichiers systèmes (très utile) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche13831-pagedefrag.html­

Avec tout ça, ton ordinateur va retrouver une seconde jeunesse, surtout pour le défagmenteur de fichier système...

Répondre à lt8nk

2

aiko, le 12 mar 2007 à 01:21:39

Salut en defragmentation j utilise depuis environ 4 ans ce soft j en suis hyper content et tres efficace :

O&O Defrag 8.6.2336

et pour les fichiers entrees invalides et nettoyage du registre j utilise ce soft hyper bien et complet aussi :
TuneUp Utilities 2007

ou alors celui la tres bien et surtout gratuit :

RegSeeker ou aussi tres bien BECLEAN :)

salut a toi +.
aiko.

Répondre à aiko

3

chuispasla, le 12 mar 2007 à 01:32:52

Merci beaucoup pour tous ces renseignements...

J'ai déjà utilisé Ccleaner, mais je dois mal le configurer car lorsque je le lance, il me "bousille" un "truc" qui ne m'autorise plus à lancer ma boîte de réception hotmail en cliquant sur l'icône de Messenger...

Encore un tout grand merci... 'Any of you fuckin' pricks move... and I'll execute every mother fuckin' last one of ya !'
Pulp Fiction - Quentin TARANTINO

Répondre à chuispasla

4

aiko, le 12 mar 2007 à 01:36:51

Ok mais ccleaner que j utilise aussi ne suffit pas dans ce cas nous ls joueurs sur pc on aime bien avoir un pc propre ,defrag ,et un registre nikel a +.
aiko.

Répondre à aiko