|
|
|
|
J'ai acheté un lecteur mp3 sony récemment, mais en effaçant des musiques, j'ai également supprimé des fichiers .dat, et depuis je ne peux plus lire mes chansons, cela marque "NO DATA"... J'ai cherché dans la corbeille mais malheureusement les fichiers .dat n'y sont pas, alors que je n'ai pas vidé la corbeille... Comment faire pour récupérer ces fichiers? Et sont-ils au moins récupérables? Merci d'avance...
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
AS tu mis "afficher les fichiers et dossiers cachés" ?
|
Bonjour ! Merci pour vos conseils... Finalement j'ai fait marché la garantie, vu que je n'arrivais pas à retrouver les fichiers moi-même, en leur disant que je ne savais pas pourquoi il ne fonctionnait pas, et ils m'en ont donné un autre... Voilà ! Merci à vous dans tous les cas pour votre aide !... |
Comment puis je faire pour récupérer mes fichiers que j'ai restaurés avec tune up utilities et qui sont ensuite dans mes dossiers RECYCLER car je les vois pas ils sont bien présents mais apparaissent en lecture seule et je peux pas décocher le menu caché dans les attributs des propriétés comment faire vue que je leur ai redonné le chemin d'origine quand je les ai supprimés par inadvertance de ma poubelle car j'ai pu les récupérer mais il reste dans ces dossiers S-1-5-21-1225679634- et j'aimerais bien les récupérer et les remettre dans mes documents d'origines avant qu'ils soient supprimés en l'occurence mon dossier ma musique
|
Moi cest pareil j'ai supprimé tous mes fichiers de limewire par erreur et maintenant, ils sont illisibles sur i tune....
|