Soucis clé WIFI lent par moment

Fermé
adgicquel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 6 avril 2013 à 22:57
adgicquel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 13:35
Bonjour,

J'ai récemment acheté un nouveau PC fixe, mon ordinateur portable ayant rendu l'âme. Ne possédant pas de carte PCI intégrée, j'ai du acheté une clé wifi Dlink par contre je rencontre actuellement un soucis (qui commence à vraiment être ennuyant pour être poli..)

Ma connexion est vraiment rapide par moment (la page internet s'ouvre en moins d'une ou deux secondes) et des fois vraiment lente (une bonne dizaine de secondes pour ouvrir une page internet). Lorsque je change de port USB la connexion redevient rapide une certaine durée. Je suis juste au dessus de ma box donc je ne pense pas que ça vienne de celle-ci.

Si quelqu'un saurait d'où ça peut venir ça serait super cool.

Merci d'avance pour vos réponses

Adrien
A voir également:

1 réponse

adgicquel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 13:35
UP
0