Posez votre question Signaler

Facebook ne s'ouvre plus du tout sur mon ordinateur [Résolu]

kiba304 53Messages postés mardi 3 novembre 2009Date d'inscription 17 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2014 à 23:07
Bonjour à tous,
J'étais sur Facebook hier quand il s'est mit à ne plus charger les publications puis à ne plus charger du tout ! J'ai donc éteint et redémarré mon ordinateur mais rien n'y fait que se soit avec le navigateur Chrome ou bien Mozilla Facebook ne s'ouvre plus, non pas mon compte mais la page Facebook (n'importe quelle page d'ailleurs). J'accède toujours à mon compte mais soit sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre soit sur mon téléphone.
Chrome m'affiche ceci tandis que Mozilla lui reste sur la page d'accueil :
"Page Web inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue"
J'ai déjà vidé les caches et les historiques ça ne change rien ..
J'utilise Windows 8, quelqu'un pourrait il m'aider ?
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Tu as au moins désactiver Norton j'espère ?

Pour le désinstaller : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20080710133834EN_EndUserProfile_fr_fr?

En bas à droit, fait un clic droit sur la boule orange d'avast, Gestion des agents Avast, désactiver pour 10mn, puis confirme la désactivation
Ensuite lance Facebook et dis moi s'il bloque toujours.
yoann090 9344Messages postés mercredi 12 août 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 27 août 2015 Dernière intervention - 6 avril 2013 à 19:11
Donc plus de soucis maintenant ? =)
Répondre
kiba304 53Messages postés mardi 3 novembre 2009Date d'inscription 17 mars 2014 Dernière intervention - 6 avril 2013 à 19:13
Oui pour le moment tout remarche ! Merci beaucoup
Répondre
yoann090 9344Messages postés mercredi 12 août 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 27 août 2015 Dernière intervention - 6 avril 2013 à 19:14
De rien, je met en résolu, en cas de soucis n'hésite pas à revenir;

++
Répondre
Nis67- 3 oct. 2014 à 12:30
Bonjour,

Je me permts de m'incruster dans le sujet en espérant avoir une réponse. Depuis ce matin, le site facebook ne s'ouvre plus sur mon pc, sur aucun navigateur (Firefox/Chrome/Seamonkey) J'ai fait la manip avec Avast, j'ai même modifié le fichier hosts, mais rien n'y fait :/ Une idée ?
Répondre
fatim- 18 déc. 2014 à 23:07
la page bienvenue sur facebook s'affiche par default
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Note : en enlevant le S à HHTP j'obtiens cette réponse de la part de Chrome :

"Aucune donnée reçue.
Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données."
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quel est votre antivirus ?
kiba304 53Messages postés mardi 3 novembre 2009Date d'inscription 17 mars 2014 Dernière intervention - 6 avril 2013 à 18:43
Norton en version pré-installer sur ordi neuf (je ne sais pas comment le désinstaller) et Avast.
Je n'ai jamais eu de message de conflit.
Répondre
souman- 12 mai 2014 à 19:25
oui peut être j'ai même problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout simplement c'est que soit internet a un problème ou tu la désactivé je ne c'est pas comment
yoann090 9344Messages postés mercredi 12 août 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 27 août 2015 Dernière intervention - 6 avril 2013 à 19:10
Non, c'est avast qui avait bloqué l'accès sans doute du à une page qui a été détectée comme malveillante;
Répondre
.:Geek.: 47Messages postés jeudi 4 avril 2013Date d'inscription 4 mai 2014 Dernière intervention - 6 avril 2013 à 19:18
Ok je m y connais pas trop :/
Répondre
yoann090 9344Messages postés mercredi 12 août 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 27 août 2015 Dernière intervention - 6 avril 2013 à 19:20
Pas de soucis ;)

Disons qu'Avast en ce moment à quelques ratés, à vouloir à tout pris empêché les infections le moteur de détection heuristique à tendance à en faire trop. L'autre jour, j'ai voulu exécuter un programme que j'avais fais en AutoIT et la compression se fait avec de l'UPX et comme il le trouvait suspect il le supprimait direct et j'ai mis un temps certains avant de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il arrête de le considérer comme malveillant que c'était un faux positif ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Facebook ne s'ouvre plus du tout sur mon ordinateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.