Pb d'installation Adobe Flash

Résolu/Fermé
shemane Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 2 avril 2013 à 20:08
shemane Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 15:07
Bonjour, bonjour!
J'ai un petit problème avec Adobe Flash Player. Lorsque je vais sur un site utilisant cette fonctionnalité, l'installation automatique du programme se lance.
Jusque là, tout va bien. Je crois.
L'installation, selon le programme, se déroule parfaitement (pas de msg d'erreur, l'installation va jusqu'au bout et j'ai même mon ptit msg de félicitations!)
Mais à chaque fois que je retourne sur un de ces sites, bim l'installation redémarre. Encore et encore.
J'ai déjà tenté de désinstaller tous les programme Adobe pour les réinstaller après un redémarrage de l'ordi, mais rien n'y fait...

Quelqu'un aurait-il une idée?
A voir également:

2 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
5 avril 2013 à 09:28
Bonjour
Il y a deux types d'Adobe Flash Player : un plugin pour Firefox et un ActiveX pour Internet Explorer
0
shemane Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 15:07
J'ai internet explorer. Mais lorsque je lance le téléchargement, je n'ai pas le choix entre plusieurs "types" d'adobe flash player...

Enfin bon, un ami est passé et aurait réglé le problème. En tout cas, je n'ai plus de lancements d'installation du programme intempestifs...
Pourvu que ça dure!

Merci d'avoir répondu en tout cas
0