Voila, à la suite d'un problème sur mon pc, on m'a réinstallé windows et il s'est avéré qu'on a en même temps créé une deuxième partie sur Mon disque dur de 60GO...
Du coup mon système fonctionne sur D:/ qui a 2Go ... C'est très embétant car tout s'installe dessus et il est constamment saturé !
L'autre partie , C:/, dispose de 54Go (Donc j'ai au passage perdu Des Go mais ca je m'en fiche ^^)
J'ai récemment changer de disque dur par défaut (je suis passée de D:/ à C:/ ) mais mes sessions sont toujours installées sur D:/...
Du coup j'ai lu qu'avec "Partition Magic 8.01" Je pouvais "fusionner" ces deux parties de disques dur, seulement vu que windows est installée sur D:/ Je ne veux pas risquer de perdre mes données, vu qu'elles sont vitales a mon PC...
Je tenais à avoir votre avis et vos conseils , vu que je ne tiens pas à m'aventurer et à perdre mon Pc !
Merci d'avance !
*PS: J'ai aussi un dossier Windows sur C:/ Mais je ne sais pas s'il est complet (le problème qui a entrainé la réinstallation de Windows était dû a un fichier Windows Manquant sur C:/)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0