Retrouver une vidéo raccourcie

Fermé
VoyageurTropRapide - 1 avril 2013 à 05:40
 linda - 23 janv. 2017 à 17:17
Bonjour je reviens d'un voyage et j'y ai enregistré une vidéo avec mon ipod touch 5. Je l'ai raccourcie à l'aide de l'application de base de apple, Photos, mais malheureusement, je l'ai trop raccourcie. Lorsqu'on m'avais demander: «Raccourcir l'original ou Nouvel extrait», j'ai appuyé su Raccourcir l'originale...

Je souhaite donc retrouver la vidéo au complet :$ Elle est très importante pour moi, n'y a t-il pas un logiciel permettant de la restaurer ?

Merci d'avance :D
A voir également:

1 réponse

Tu aurais du télécharger la vidéo son ton ordinateur pour la mettre en sécurité.
Je sais que l'on peut récuperer des photos ou videos avec un Iphone, mais un Ipod Touch je sais vraiment pas.

Tu peut regarder ici :
https://autourdututo.fr/comment-envoyer-gros-fichiers-mail-wetransfer/

Bonne chance a toi !
0
VoyageurTropRapide
1 avril 2013 à 17:40
Je crois que pour un ipod sa l'aurait été le même procéder. De toute façon, ce n'est pas ce que je veux dire, la tu me montres une vidéo qui explique comment transférer les photos/vidéos de mon ipod à mon pc. Ce n'est pas mon problème. Merci quand même :)
0
Si tu a modifié ta video, y'a rien a faire, ton ipod ne garde pas les video original apres modification.
c'est a toi de garder l'original sur ton ordi, avant de modifier sur ton ipod
0
Bonjour. Il m est arrive la meme chose j ai malencontreusemment raccourci une video sur i phone et j aimerais la recuperer. Un coup de main serait la bien venue merci bcp
0
Jai le même problème... Est-elle perdu à jamais?
0