Formater un vieux pc client d'un serveur

Fermé
henzoteo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 28 mars 2013 à 11:59
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 28 mars 2013 à 12:04
bonjour
j'ai recuperer un vieux pc connecte a un serveur dans une entreprise .Internet fonctionne mais je ne peux rien telecharger et il me'affiche regulierement "le serveur ne repond pas"est ce possible de le formater sous windows"x" ou bien c'est ferraille Merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 42
28 mars 2013 à 12:04
Salut,

oui biensur tu peux le formater. Pour la réinstall de windows il te faudra une clé de licence. Si ce PC était dans une entreprise il y a de fortes chances que la version soit légale (quoi que...lol). Tu as peut être une étiquette collée sur le PC avec le numéro de série de windows dessus, à ce moment là il te suffit de mettre un CD windows dans le lecteur et faire l'installation normalement en y ajoutant la clé trouvée sur l'étiquette.
Si il n'y a pas d'étiquette, ce qui arrive régulièrement, car effacée ou je ne sais quoi, tu peux retrouver le numéro de série existant avec AIDA32 ou EVEREST.

@+
0