Aide probleme mise a jour nvidia

Résolu/Fermé
Lussio - 26 mars 2013 à 00:27
 Lussio - 26 mars 2013 à 19:14
Bonjour,

J'ai voulu télécharger la mise à jour de nvidia sur leur site ( 314.22 ) et lorsque je l'ai téléchargé , celle-ci m'a supprimer l'ancienne version et au moment de m'installer la nouvelle , message d'erreur et impossible de l'installer . Je ne m'y connais pas la dedans mais j'ai bien l'impression de ne plus avoir de pilotes du tout , j'ai l'impression d'etre en mode sans echec, gros icone sur le bureau etc .. j'ai été sur le site nvidia pour vérifié si tout été compatible et ca l'est bien mais impossible d'installer la version .. Je suis très embetté ..

Merci pour votre aide ,

Amicalement,

Lussio

A voir également:

6 réponses

VladAdaM Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 1
26 mars 2013 à 03:08
bonsoir a toi

essaye de supprimer tout ce qui appartient a nvidia, vérifie que tout soit bien supprimer ,
et rend toi sur le site pour tout re-télecharger
0
Merci de ta réponse Vladadam !

Oui j'ai essayé mais à chaque fois que je tente d'installer la mise à jour , lors de la vérification du système , ca bloque et message d'erreur :

" Le programme d'installation Nvidia ne peut pas continuer . "
" ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible "

Je ne sais vraiment pas quoi faire :/
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
26 mars 2013 à 11:34
Bonjour,
" ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible "
Vous avez la réponse !
Le pilote que vous avez tenté d'installer n'est probablement pas celui qu'il fallait télécharger, à mon sens !
Vous avez quoi d'affiché dans Gestionnaire de périphériques, Cartes Graphiques ?
Windows 7 32 ou 64 bit ?
@+
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 mars 2013 à 11:39
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant la mises à jour.
Regarde ce --> tuto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est ce que je me suis dis aussi mais lorsque je fais une recherche auto sur le site de nvidia c'est celle la qu'il me propose .

Sinon j'ai windows 7 , 64 bits .

Si je n'ai pas de solution je ferais une réstauration système ..

Merci pour votre aide a tous .
0
Bon ben j'ai finalement reussi à résoudre mon problème , en cherchant bien j'ai re trouver mon ancienne version et reussi à l'installer ! Merci tous le monde et à la prochaine !

Lussio
0