[Toshiba SA60] problème avec l'écran

Fermé
Zokho13 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 8 mars 2007 à 01:59
Zokho13 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 8 mars 2007 à 03:17
Bonjour,

Je suis l'"heureux" propriétaire d'un toshiba satellite SA60,
Suite à différents problèmes de surchauffe j ai décidé de nettoyer la poussière éventuelle se trouvant à l'intérieur s'en suit un minutieux travail de démontage (grâce aux merveilleux conseils du site)
sauf que je n ai jamais trouvé les vis correspondant au lecteur cd du coup dans l entrebaillement ouvert j'ai réussi à dissiper la poussière heureux je remonte les pc et la horreur!!
l'écran ne marche plus.
Je pense que la fiche reliant l'ecran au reste du pc s est détachée je pense meme l avoir repérée après re démontage mais je n'arrive pas à ouvrir le pc totalement et je n'ai donc pas accès à cette fiche si quelqu'un peut me conseiller je serai le plus ravi ;)

merci beaucoup pour votre aide à venir
a bientot
A voir également:

8 réponses

Salut.
As tu enlever la plaque rectangulaire où il y a le bouton de marche arrêt?
0
Zokho13 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
8 mars 2007 à 02:11
je n ai pas réussi à l'enlever totalement je l ai soulevée et ai démonté les vis qui fixent le clavier
0
Enlève la batterie et regarde dans son emplacement tu trouvera des encôche (3 ou 4) , àl'aided'un petit tournevis tu pousse en diagonale jusqu'a ce que le petit boût en plastique se déclenche(Il est solidaire de la plaque d'en haut) même chose pour les autres.
0
Zokho13 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 > Dext
8 mars 2007 à 02:41
Je ne trouve pas j ai enlevé les vis qui se trouvaient sous l'emplacement de la batterie ca se sépare bien à cet endroit le seul endroit qui coince c'est vers le lecteur dvd et l'emplacement pcmcia.
0
est ce que la batterie est en dessous de la plaque rectangulaire?
0
Zokho13 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
8 mars 2007 à 02:42
non la batterie est de l'autre coté vers la barre espace du clavier
0
Excuse moi je me suis trompé de modèle c'était le A100 je crois.
Tu vois les deux coudes en noir qui sont solidaire de cette plaque fait entrer un petit tournevis et pousse et lève en haut en même temps par les deux côtés normalent elle sera dégagée.
0
Zokho13 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
8 mars 2007 à 02:54
oui ca y est la plaque a sauté ^^
me reste plus qu'a essayer de remettre la fiche en question ? je crois la voir
ou alors il me reste une vis cachée quelque part pour tout séparer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeveux dir des deux côtés de chacune(une àla fois).
0
Pour la remettre en place, tu ouvre l'écran au maximum et tu la remet en l'inclinant un petit peu vers toi et puis tu pousse un peu pou qu'elle prend sa place , de même tu ferme l'écran et tu pousse ces deux coudes.
0
Zokho13 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
8 mars 2007 à 03:06
merci ca a l air de fonctionner je remonte tout et je te dis :D
0
Tu peus l'éssayer avant de le fermer.
Est ce que ça marche?
0
bonne nuit.
0
Zokho13 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
8 mars 2007 à 03:17
A priori après avoir tout revissé ca marche

Merci beaucoup
Bonne nuit a toi :)
0