Mise a jour BIOS (Acer Aspire 6920g)

Résolu/Fermé
Scof - 24 mars 2013 à 01:19
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 24 mars 2013 à 17:34
Bonjours a tous, alors voilà, je résume en quelque phrase mon problème en espérant trouver une solution dans vos réponse.
J'ai acheter un pc portable (Acer Aspire 6920g) a une personne, que j'ai par la suite reformater, aprés installation de toutes les MAJ et drivers, j'ai constater que le pc souffler a fond (ventilateur 100%) , je me suis donc renseigner sur la question et je me tourne donc vers la MAJ du BIOS, effectivement mon BIOS est en V.1.10 et sur le site Acer on me propose la V.1.14, j'ai donc télécharger la MAJ mais le soucie est lors du lancement du logiciel (WinPhlash), quand je clique sur [Flash Bios] , ce message d'erreur apparait (Please check accounts, if you have no administator privilege, please login again!
This driver has been blocked from loading
Error code: 1275)

Voilà, merci pour votre attention.
A voir également:

2 réponses

Salut,
Oui j'ai déja lancer le programme en mode administrateur (chose que j'ai oublier de préciser dsl) mais rien n'y faisait ..
Par contre miraculeusement hier, j'ai débrancher le cordon, enlever la batterie et je suis rester appuie sur le bouton etteindre pendant une dizaine de seconde, et ce matin en l'allument, plus aucun bruit! silencieux!
Surement un reboot du bios je pense,
Enfin breff le probléme est régler, je te remercie pour ta réponse :)
1
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
24 mars 2013 à 17:34
De rien

RM: N'oubliez pas de nettoyer ton PC ( au niveau de ventilo ) à l'aide d'un aspirateur ou un ses-choir ( sans l'ouvrir juste en approchant vers le ventilateur ) car la plupart des cas les poussières font parti de ce genre des problèmes ansi que les RAMs mâles placé ou contiennent des poussières ou même endommagées ( défauts )

Finalement je félicite pour ta manip et merci de marquer cette astuce comme résolu (en haut)

karirovax :)
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
24 mars 2013 à 02:42
Salut

Click à droite sur lui et ensuite sur exécuter en tant que administrateur ... un message vous dit de l'autoriser choisissez OK ou confirmer et voilà le reste est facile

Remarque:

Si le flashage d'après votre session windows échoue, donc je vous conseil de ne pas le flasher d'après le boot car une mauvaise manip ou mauvaise source ( le fichier binaire que vous télécharge d'aprés internet ) il faut que vous le télécharge "ce dernier" sur le site officiel et qu'il est bien téléchargé ( n'est pas endommagé lors du téléchargement )

karirovax :)

le flashage est le dernier chose à faire ( PC très ancien, des nouveau périphériques ne sont pas détectés ...etc )
0