Quelle formation choisir alarme ou electromenager ?

aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 - Modifié par aidémoipleaz le 22/03/2013 à 10:30
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 - 22 mars 2013 à 22:39
Bonjour,

après obtention de mon bac pro SEN ( telecom et réseaux) avec 2 mois de stage en dépannage informatique. je n'ai pas trouver de travaille.

donc j'ai travailler 2 ans en intérim dans la manutention, je me retrouve coincé la de dans.

Donc pour m'en sortir de la, je voudrais faire une formation et je sais vraiment pas laquelle choisir. si vous avez une idée avec du travaille derrière serait sympa.

sinon j'ai regarder un peu et j'ai vu que je peu faire soi en installation alarme ou en dépannage électroménager ? dans le nord pas de calais .

si quelqu'un peu m'aidé svp.

cordialement


A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
Modifié par Chris 94 le 22/03/2013 à 18:15
Bonjour,

Rien vu à l'AFPA ou via Pole Emploi qui te permettrait de concilier les duex, ce que tu connais déjà et ce que tu voudrais faire... J'ai l'impression que des compétences en télécom/réseau sont utile pour les alarmes modernes.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
0
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 17
22 mars 2013 à 22:39
merci de ta reponse.

si j'ai regarder sur l'afpa mais la formation alarme n'est pas disponible pour le moment . mais le petit problème c'est que je voudrais rester sur le nord pas de calais donc pour cela l'électroménager c'est mieux car il y a plus de travaille dans ça, tandi que alarme dans le nord pas de calais c'est rare.
0