Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Page d'acceuil windows xp

perduuu, le mercredi 7 mars 2007 à 12:51:45
Bonjour tout le monde!

J'ai une question idiote : lorsque mon windows xp familial se lance, je dois cliquer sur mon nom d'utilisateur sur une page d'accueil. Or je suis le seul utilisateur. Donc j'aimerais éviter d'avoir à cliquer tout le tmps dessus, surtout que mes amis n'ont pas ce probleme avec leur windows!
Merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à perduuu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bbar, le mercredi 7 mars 2007 à 13:57:32
salut, va vérifier dans la gestion des comptes d'utilisateurs :
- compte invité désactivé
- compte utilisateur seul (si t'a un compte .net, supprime le)
- ton compte ne doit pas avoir de mot de passe
Répondre à bbar

2

mattheo_25, le mercredi 7 mars 2007 à 14:00:55
tout afait d'accord avec la reponse si dessus. des fois des comptes .net apparaissent , c surement pour ca...
Répondre à mattheo_25

3

perduuu, le jeudi 8 mars 2007 à 19:21:02
Merci beaucoup ! Débarrassé de cette page saoulante!
Effectivement, tout était en règle mais j'avais un compte .net (qui vient de je ne sais ou dailleurs). Je l'ai supprimé et voilou.
Répondre à perduuu

Résultats pour page d'acceuil windows xp

[windows xp] grand nettoyage (Résolu) Bonjour, Comment faire pour nettoyer le disque dur cad desinstaller completement les logiciels J'ai change de systeme d'exploitation et je pense que windows 98 met la pagaille avec windows xp A l'aide Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1970175-windows-xp-grand-nettoyage
Bug a la fenetre de loading de xp (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme lors du demmarage de windows. Lorsque jarrive a la page du lording (page marque windows xp avec trois barre bleu defilant en bas) les trois barre bleu defile pendait un certain moment mais elle simobilisent (elle ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7534953-bug-a-la-fenetre-de-loading-de-xp
Bug ouverture de windows (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme lors du demmarage de windows. Lorsque jarrive a la page du lording (page marque windows xp avec trois barre bleu defilant en bas) les trois barre bleu defile pendait un certain moment mais elle simobilisent (elle ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7567893-bug-ouverture-de-windows

Réparer Windows XPRéparer Windows XP Réparer XP peut être utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre système est instable. Cette page va vous expliquer comment réparer votre OS. Préparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XPCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-le-logo-de-bienvenue-de-windows-xp

écran bleu impossible a démarrer le pc (Résolu)Bonjour, jallume mon ordinateur portable avant la page de windows xp ya écrna bleu ya écri erreur :s cmt djoi faire jarrive mm pas a lalumer ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5417349-ecran-bleu-impossible-a-demarrer-le-pc
Comment savoir si non dd fonctionne toujours (Résolu)Bonjour, J'arrive à aller jusqu'à la page de win XP en bas il y a un curseur qui défile jusqu'à mi écran puis page bleue et le portable se relance depuis le démarrage J'ai essayé F8 puis activation du mode sans echec là je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6794375-comment-savoir-si-non-dd-fonctionne-toujours
Internet qui RAME (Résolu)Bonjour, NOVISE EN LA MATIERE AURAIT BESOIN DES CONSEILLES DE PRO CAR MON ORDI RAM DE PLUS EN PLUS.IL MET UN TEMPS FOU POUR CHANGER DE PAGE. CONFIG: WINDOWS XP FAMILLE CONNECTION VIA ORANGE EN 1024. POUR PLUS DE DETAILS ME CONTACTER. MERCI D' AVANCE. www.commentcamarche.net/forum/affich-3977618-internet-qui-rame

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp