Posez votre question Signaler

Post-it XP [Résolu]

mattheo_25 117Messages postés 28 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 sept. 2009 à 18:42
c'est peut etre con mais en jouant avec vista je sui tomber amoureux du bloc de "post-it" integer sur l ecran de fond, est ce que a tou hazar quelqu'un aurait un truc similaire pour XP ?
Lire la suite 

Post-it XP »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
je ne sais pas à koi ressemble les post it de vista ms sur xp j'utilise stickies (dispo sur telecharger.com par exemple)
a+
mattheo_25 - 7 mars 2007 à 14:19
je vai voir sa alor merci
mattheo_25 - 7 mars 2007 à 14:38
bon c pa exactment parei, mais c'est plutot pas mal, voir limite mieux...merci bien lucky
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai téléchargé le programme post-it pour pouvoir avoir des post it à mettre sur l'éran, ms visiblement cele ne fonctionne pas avec vista...
Connaissez vous un autres programme compatible??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je cherche justement a mettre un post it sur mon bureau et je suis avec VISTA

Dites moi comment faire???

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vas dans démarrer et tu tapes pense-bête et ........miracle !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous conseil Diinote Desktop, c est sympa et grauit!
on peut le télécharger ici: http://www.diinote.com
Bobette - 23 sept. 2009 à 18:42
Sur mon ordinateur personnel, je n'arrive pas à mettre Diinote.

Est-ce à cause de Vista ?

S'il y a une solution pour qu'il fonctionne sur vista, merci de me dire comment faire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « post-it XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?