Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Post-it XP

mattheo_25, le mercredi 7 mars 2007 à 14:11:12
c'est peut etre con mais en jouant avec vista je sui tomber amoureux du bloc de "post-it" integer sur l ecran de fond, est ce que a tou hazar quelqu'un aurait un truc similaire pour XP ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mattheo_25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lucky, le mercredi 7 mars 2007 à 14:18:46
Salut,
je ne sais pas à koi ressemble les post it de vista ms sur xp j'utilise stickies (dispo sur telecharger.com par exemple)
a+
Répondre à Lucky

2

• Ce message vous semble utile, votez !
mattheo_25, le mercredi 7 mars 2007 à 14:19:51
je vai voir sa alor merci
Répondre à mattheo_25

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mattheo_25, le mercredi 7 mars 2007 à 14:38:08
bon c pa exactment parei, mais c'est plutot pas mal, voir limite mieux...merci bien lucky
Répondre à mattheo_25

4

ad, le vendredi 19 octobre 2007 à 15:55:26
Bonjour,
j'ai téléchargé le programme post-it pour pouvoir avoir des post it à mettre sur l'éran, ms visiblement cele ne fonctionne pas avec vista...
Connaissez vous un autres programme compatible??
Répondre à ad

5

kesdenis, le vendredi 16 novembre 2007 à 10:34:02
bonjour
je cherche justement a mettre un post it sur mon bureau et je suis avec VISTA

Dites moi comment faire???

Merci
Répondre à kesdenis

6

captainhook, le jeudi 13 décembre 2007 à 19:20:34
tu vas dans démarrer et tu tapes pense-bête et ........miracle !
Répondre à captainhook
Logiciel post it (Résolu)Bonjour, je cherche un petit logiciel léger et gratuit de "post it" pour mettre sur le bureau comme pense bête j'en avais un mais je l'ai perdu suite à un plantage windows xp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4389946-logiciel-post-it
Post-it sur le bureau (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel qui fait des post-it sur le bureau... mais pas nimporte lequel Jen veux un que les post-it son réaliste du genre comme ca: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/4f/Postit_large.jpg Je ne veux pas comme Post-it... www.commentcamarche.net/forum/affich-8302477-post-it-sur-le-bureau
Un "post-it" sur une page web (Résolu)Bonjour, J'aimerais mettre un "post-it" (ou une image du style post-it) en avant plan sur une de mes pages web. Cette page est un formulaire et j'aimerais signaler, aux internautes, que je ne peux y répondre pour le moment. Est-ce possible ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4240206-un-post-it-sur-une-page-web
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Adobe Reader SpeedUp 1.36Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est le genre de petit outil très intéressant que l'on trouve au détour d'une page OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10227-adobe-reader-speedup-1-36
Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
Freeze install XP Fam' mode texte (Résolu)La j'en perds mon latin. Je dois réinstaller un poste en XP Fam' sur un Fujitsu Siemens suite à un bon vérolage. Le disque dur contient une premiere partition de 40 Mo (???), la principale de 16 Go et un secondaire de 90 Go (j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1445323-freeze-install-xp-fam-mode-texte
Pb accès Numéricable XP / Vista (Résolu)Bonjour, Un soucis à vous soumettre : J'ai chez un ami 2 pc : 1 en Vista, l'autre XP family. Le Vista se connecte sans pb sur Internet via le modem Numéricable Le poste en XP ne trouve pas le serveur. Je ramène le poste en XP chez moi où... www.commentcamarche.net/forum/affich-4001626-pb-acces-numericable-xp-vista
Les programmes ne se lancent plus sous xp (Résolu)Bonjour, j'ai un poste en XP sp2 qui a du subir virus et malware. Depuis peu certains programmes ne se lalncent plus. Si je clique sur leur icone, le bureau devient vide, rien ne se passe pendant quelques secondes, puis le bureau revient à son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2315691-les-programmes-ne-se-lancent-plus-sous-xp
Télécharger FastNoteFastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans lequel vous êtes, pressez Windows+N et tapez votre texte. Très pratique pour conserver un texte, une URL, une note, un numéro... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-243-fastnote
Télécharger Aide-mémoireCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055186-aide-memoire
Télécharger A-noteA Note est un logiciel permettant de créer facilement des notes sous forme de post-it sur le bureau de Windows. Le programme réside dans la barre des tâches et, dès qu'un utilisateur clique ou double-clique sur l'icône de l'application, une note... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055325-a-note
Toutes les réponses pour « post it XP »