Post-it XP

Résolu/Fermé
mattheo_25 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 7 mars 2007 à 14:11
 Bobette - 23 sept. 2009 à 18:42
c'est peut etre con mais en jouant avec vista je sui tomber amoureux du bloc de "post-it" integer sur l ecran de fond, est ce que a tou hazar quelqu'un aurait un truc similaire pour XP ?
A voir également:

6 réponses

Salut,
je ne sais pas à koi ressemble les post it de vista ms sur xp j'utilise stickies (dispo sur telecharger.com par exemple)
a+
0
mattheo_25 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 17
7 mars 2007 à 14:19
je vai voir sa alor merci
0
mattheo_25 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 17
7 mars 2007 à 14:38
bon c pa exactment parei, mais c'est plutot pas mal, voir limite mieux...merci bien lucky
0
Bonjour,
j'ai téléchargé le programme post-it pour pouvoir avoir des post it à mettre sur l'éran, ms visiblement cele ne fonctionne pas avec vista...
Connaissez vous un autres programme compatible??
0
bonjour
je cherche justement a mettre un post it sur mon bureau et je suis avec VISTA

Dites moi comment faire???

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu vas dans démarrer et tu tapes pense-bête et ........miracle !
0
Je vous conseil Diinote Desktop, c est sympa et grauit!
on peut le télécharger ici: http://www.diinote.com
0
Sur mon ordinateur personnel, je n'arrive pas à mettre Diinote.

Est-ce à cause de Vista ?

S'il y a une solution pour qu'il fonctionne sur vista, merci de me dire comment faire.
0