Iphone/Forfaits : opérateurs différents.

Résolu/Fermé
KevinFed20 - 19 mars 2013 à 13:24
 KevinFed20 - 19 mars 2013 à 13:40
Bonjour, je voulais savoir si par exemple lorsque l'on est chez l'un des 3 opérateurs historiques tels que Bouygues Telecom, Orange ou encore Sfr, en ayant un forfait, et que l'achat du mobile se fait chez Free, est-ce que YouTube serait bloqué en 3G, ou voire même en Wifi peu importe la Wifi ? Merci de votre réponse. Kevin.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 13:26
Bonjour,

S'il est bloqué Free tu ne pourras pas accéder à la 3G c'est sûr. La wifi devrait fonctionner si tu as moyen d'accéder au dock.
1
D'accord. Cela veut dire que si je débloque mon iPhone tout opérateur, YouTube fonctionnera en 3G ? Par contre, qu'est le dock ? (On est vraiment très mal informé sans jugeotte ni curiosité, enfin). Merci beaucoup.
0
Oui s'il est débloqué tout opérateur et que tu insères une SIM disposant d'un forfait internet/3G ça marchera sans problème.

Dans réglages/opérateur, si c'est sur "automatique" et que tu as du réseau ça roule =]
Oh est dans réglages/général/Réseau > Il faut que "3G" et "Données cellulaires" soient activés.

Le dock ce sont les raccourcis, le bureau au fait. C'est comme ça que ça s'appelle sur les OS Apple.
0
Très bien. Je crois savoir que le dock YouTube si je puis le dire ainsi est automatique chez Apple, donc je n'aurai pas de souci de ce côté-la.
Merci de ta réponse; ça m'a bien aidé à faire mon choix. :)
0