Canal + et Bein Sport

Fermé
Pierro56 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 16 mars 2013 à 11:15
 Do63760 - 4 mai 2013 à 19:31
Bonjour,

Je suis novice dans la matière.

Sachant que je souhaite avoir Canal + et Bein Sport, quelle est la meilleure solution pour moi?

Cordialement



A voir également:

3 réponses

Pierro56 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 169
16 mars 2013 à 12:22
Merci pour cette réponse.

Là je dispose de CanalSat, mais je souhaite prendre Canal + et arrêter CanalSat, et avec Canal + prendre Bein Sport...

Jouable ?

Merci


2
si equipe pour recevoir Astra, il faut tout d abord être abonné à canalsat pour pouvoir s abonner ensuite a Bein Sport !! cout de l operation Canal + et Canalsat et Bein Sport environ 50 Euros mois !!!!

autrement Bein Sport seul ( 11 euros/mois sans engagement de durée) c est parfaitement possible mais uniquement en passant par Fransat (satellite Eutelsat 5WA) , c est de loin le meilleur plan lorsqu'on ne veut pas s'abonner a autre chose ..
0
Pour CANAL + regarde sur se site: http://www.firstrow1.eu/watch/184660/1/watch-multiplex-derniere-journee-.html

Puis clic sur PRESS TO VIEW

En se moment c'est en crypté mais grâce à se lien tu peux regarder ta chaine préféré.

Fait passer le mot!
0
en mode télévision, assurant la qualité HD, le meilleur plan c'est via Fransat.. Par TV ADSL, bof...
0
En mode je suis pas abonné et je paie pas la redevance TV, ma page!
0