Windows 98 après XP?

Fermé
Juvia - 13 mars 2013 à 19:39
superbarnis Messages postés 4322 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 - 14 mars 2013 à 18:39
Bonjour,
Je pense que je vais commencer par le debut...
Mon ordinateur n'arretait pas de redemarer sans arret apres avoir visiter plusieurs forums je me suis rendu compte que cetait un bug de mon windows XP...Donc j'ai demander à des amies si elle pouvaient m'aidées l'une m'a passer un cd windows 98,mais en tout aller bien jusqu'a "Créee une partition principal''
[D'ailleurs meme les autres me font sa quand je met en entrer rienne se passe sa laisse ''Partition en cours: 1","appuyer sur echap pour retouner au menu''(ce que j'ai déja essayer mais rien ne se passe...)]
Et J'y comprend rien du tout.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 4
13 mars 2013 à 20:05
bonsoir pourquoi veux tu metre W98 ??? alors que tu as XP sur ta machine ? tu ne peux pas juste faire une réparation system ou une réstauration antérieur pour régler ca simplement.? puis des "iso" de xp tu en trouve sur internet,suffit juste de les télécharger, si vraiment tu veux repartir de zero avec ton XP, 98 en peut obsoléte non.? il faudras installé tout sur cette OS méme pour une clée usb,non oublie 98, répare xp par une réparation antérieur,ou system, ou installation compléte
0
superbarnis Messages postés 4322 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 503
Modifié par superbarnis le 14/03/2013 à 18:41
puis win 98 n'auras pas les pilotes donc rien ne fonctionneras.
si tu as le cd xp reinstall xp en formatant
mais recupere tous tes fichiers car tout seras perdu.
0