Probleme apres restauration

Fermé
nanou - 13 mars 2013 à 17:54
chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 16 mars 2013 à 21:32
Bonjour,

help!!j'ai voulu restaurer mon pc et le me retrouve avec la page grise Windows xp et rien d'autre !!je voudrai revenir en arrière mais je ne peu rien ouvrir aidez moi SVP!!merci d'avance!!!
A voir également:

4 réponses

chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 4
Modifié par chéninmi le 13/03/2013 à 18:00
bonjour une question, est ce qu au démarage de ton pc tu as quand méme une image du system qui s affiche, tu sais l image qui reste que quelques secondes avant que windows se lance ?
0
nanou2406 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 13:35
bonjour et merci de vous intéressez a ma question!
oui! et ensuite je tombe sur mon compte invité qui est devenu administrateur je comprend rien!!!merci de m'aider !!quand je veux restaurer a une date antérieure je ne peu pas je reviens a la date de ma première restauration et il faut savoir que l'orque j'ai fait la première restauration la date et l'heure de l'ordi n'était pas a jour es ce important !!! merci!!!!
0
chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 4
15 mars 2013 à 19:09
non , juste que la restauration s'est mal passer c'est tout, cela arrive..mais.bon,les mises a jours sont toujours importante, si ce n'est que pour la sécurité de votre system c'est promordiale ..donc,
je vais essayé de vous aidé, en étant le plus éxplicite possible ..est faire étape par étape (si vous voulez bien ) ;-) et dite moi si j'ai bien saisi,
voilà;bon, que je me souvienne d'XP .^^....... OUI PLUS FACILE AVEC SEVEN !!! i
donc !! vous disposez de plusieurs options, la premiére est "la derniere bonne configuration connu" cette option répare des lignes dans votre registreet peut régler le probléme ; (avant de s'aventurer a faire autres chose), c'est la 1ére des choses a faire, voici comment
accéder à cette option :

Démarrez votre pc a l'apparition de l'image d'écran, "marque de votre pc"
appuyez sur la touche F8 !!! ATTENTION !!!; cela peut etre F10 cela dépend de la marque de votre pc,en faite ..... sur l'écran au démarage cherchez F8 ou F10 mais; toujours ou une inscription en face des"F" est marqué """ DISPLAY BOOT ORDER""

un menu avec une page noir dite "mode sans échec" va s'ouvrir, avec des lignes ect,vous allez voir "mode sans echec avec prise en charge réseau", /mode sans éhec sans prise en charge réseau , ect / ET !!! derniére bonne configuration connu !! bon,, vous pouvez aussi éssayé de faire une rétauration antérieur avec le mode sans échec, peut étre cela peut fonctionné mais je vous conseil de faire cette manip aprés ....",MAIIIIIS AVANT de faire cette réstauration antérieur en mode "sans échec",
en 1er vous allez cliqué sur la ligne "derniére bonne configuration connu"
laisser windows travaillé et s'allumé, et regarder ce que ca donne, si rien a changer; redémarer votre pc refaite cette manip F8 OU F10 cliqué Mode sans échec,cette foi !! , démarage va se faire "en gros format" lettres et grosse fenetre et pas de fond d'écran, c'est normal, vous inquiétez pas,, juste que le pilote de la carte graphique n'est pas pris en charge; et donc, une foi votre pc démarer" en mode sans échec", faites comme ci vous faisiez une réstauration antérieur, et lancer la ...
si ca ne va toujours pas; revenez nous voir il y a encore d'autres solutions plus ardu mais y a des solutions...et des gens pret a vous aidez ..
cdlt
David

,
0
chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 4
Modifié par chéninmi le 15/03/2013 à 19:19
ta question :l'orque j'ai fait la première restauration la date et l'heure de l'ordi n'était pas a jour es ce important !!! merci!!!!

OUIIIIIII la date est l'heure de ton pc est important pour ta réstauration antérieur, sinon elle n'aboutira jamais J AURAI M2ME DU COMMENCER PAR L0 lol
cdlt

david
0
bonjour et merci!
j'ai fait en mode sans échec déjà pour restaurer et sa n'a rien changer c'est pour ça que j'ai pensé a l'heure et date car je suis revenue a ma dernière restauration qui m'a amenée au même point donc je vais réessayer !!merci encore pour votre aide !!
0
chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 4
16 mars 2013 à 21:32
ok et si tu peux instal ADWCLEANER
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
avais vous essayé "derniere bonne configuration connu ...?

vous avez peut etre des "salopries" qui t empeche de tourner correstement progrmes qui empeche de faire tourné windows, et mémz si ca change rien ca ne fera pas de mal..
et dis nous si tu es arriver a restaurer si oui clo le sujet
cdlmt
0