Impossible d'ouvrir mon profil correctement dans Chrome

Résolu/Fermé
Shangri La Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 13 mars 2013 à 11:59
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 mars 2013 à 18:05
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre ce problème à l'ouverture de Google Chrome : "impossible d'ouvrir votre profil correctement..."

J'ai cru comprendre qu'il fallait re-créer un compte d'utilisateur pour régler le problème. Mais dans la marche à suivre, lorsque je cherche dans l'explorateur Windows le chemin vers le répertoire (%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\), ça ne débouche sur rien, aucun dossier n'est trouvé !
Donc impossible d'accéder au dossier "Default" etc.
J'ai pensé que ça pouvait être lié à la langue des fichiers (en français dans mon Explorateur), mais je ne sais pas comment la changer. Je suis bloquée avec ce problème depuis longtemps, merci beaucoup d'avance pour votre coup de pouce !



A voir également:

23 réponses

Shangri La Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 5
13 mars 2013 à 18:03
ça a marché ! Incroyable ! :)
Je pense pas que ça cache un autre problème ? Merci beaucoup de m'avoir assistée Kaneagle, si tu as des conseils à me donner pour éviter ce genre de mauvaise expérience à nouveau.. Sinon bonne continuation !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 13/03/2013 à 18:11
De rien,

Relance AdwCleaner
Clique sur --> Désinstaller

Pense à mettre firefox à jour, nous sommes rendus à la version 19

Aussi, regarde ces tutos:
-->> Les toolbars, c'est pas obligatoire (par Malekal) <<--
-->> PUP / Logiciels potentiellement indésirables (par Malekal) <<--
-->> Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet (par Malekal) <<--

Bonne soirée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Shangri La Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 5
13 mars 2013 à 12:10
merci pour la réponse rapide : c'est fait j'ai réinstallé Google Chrome
-1