Mozilla rame

Résolu/Fermé
sebxx Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022 - 5 mars 2007 à 00:03
 bnbd - 8 mai 2008 à 07:45
Bonsoir!!
J'ai mozilla mis à jour regulièrement sur mon orid et depuis quelques temps ca rame terriblement, au debut ca marche normalement puis au bout de quelque temps ca se met à ramer, surtout quand j'ouvre un lien qui ouvre une autre fenêtre. A la fin à chaque fois ca beugue complètement et il faut que je ferme toute ma navigation puis que je la redemarre. Comme je deteste IE et que je voudrais quand meme continuer sur mozilla, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il se passe et si je peux y remedier? Merci beaucoup!!
bonne soirée à tous

PS: ca n'a rien à voir mais en passant, j'ai l'adsl simple à un mega et je viens de m'apercevoir que je suis enfin degroupé totalement, je peux aller chez free, est ce que vous me le conseillez (c'est pour l'heure le seul fai qui me propose le degroupage total)? Merci beaucoup!!
sebxx
A voir également:

4 réponses

up
desolé mais c'est très embêtant, si quelqu'un sait ce qu'il se passe, merci beaucoup!!!
0
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 246
5 mars 2007 à 16:51
Pour ton F1AI il est très bien, pas de souci.

Pour ton Mozilla, exporte tes marque-pages, désinstalle ta version de Mozilla et prends une version fraiche de Firefox. Puis dis-nous si ça rame encore...

Si c'est le cas, je présume que télécharger HiJackThis et poster ici un rapport va s'imposer...
0
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
5 mars 2007 à 17:03
Autre possibilité : j'ai déjà remarqué que sur certains ordis un peu anciens*, certaines publicités flash faisaient ENORMEMENT ramer l'ordinateur...
Tu peux, sur certaines pub, faire un clic droit et demander de "baisser la qualité", mais ce n'est pas tout le temps possible ni efficace.
La meilleure solution dans ces cas-là est d'installer ADBLOCK, un plug-in qui te permet de masquer les publicités que tu veux. Dès que tu en repères une qui fait tout ramer, hop, tu la masques, et ensuite ça va beaucoup mieux !

Xavier

* : par "un peu ancien", je ne pense pas forcément à des ordinateurs vieux de 10 ans ! Par exemple, sur un portable moyen de gamme acheté cet été, j'ai eu ce problème dès lors qu'une certaine pub IBM était affichée deux fois !
0
sebxx Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022 6
5 mars 2007 à 17:21
mille merci à vous deux, je fais ce que vous me dites et je vous tiens au courant, merci beaucoup!!
0
bnbd > sebxx Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022
8 mai 2008 à 07:25
Bonjour,

cela dure depuis plusieurs mois, au premier onglet chargement impeccable ( quels que soient les sites )
au second onglet idem
au 3ème ou 4ème, les pages commencent à ne plus se charger complètement
pour finir, blocage complet, il faut relancer firefox

même effets si on ne travaille que sur le premier onglet

j'ai tout essayé, suppression des plugs-in
changements de profil
changement de pare-feu ...

pour moi il y a quelque chose qui s'empile et qui coince depuis la version 12 je crois
et je suis intimement persuadé que c'est firefox qui est en cause.

bernard
0
rebonjour,

j'ai oublié de préciser que cela avait démarré pour moi le jour ou lendemain d'une
mise à jour de Java

y a-t-il un lien ???

bernard
0