Mon ordinateur beug

Résolu/Fermé
coolfon Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 8 mars 2013 à 20:00
KickCachou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 20:16
Bonjour, depuis quelque temps , mon ordinateur beug je pense que c'est car il n'y a pas longtemps je suis allé sur un site de films gratuit et ils m'ont demandé de télécharger un logiciel car autrement je ne pourrais visionner le film , mais ce n'était qu'une arnaque finalement je n'ai même pas pu le voir de plus mon ordinateur beug , je recois des pubs sur toute les pages et quelque fois je n'arrive même pas à cliquer sur précedent , je suis vraiment dégouté car je l'ai payer 600€ et je n'y connais absolument rien à l'informatique.Pour informations c'est un ordinateur portable , ASUS windows7 j'aimerais le formater , mais je ne sais comment faire .
Voilà merci d'avance.

1 réponse

KickCachou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 20:16
Salut, j'ai eu un problème comme ça moi aussi l'autre jour.
Avant de formater, essaye de faire une restauration de système si tu peux.
0