Torrent, comment ça marche

Fermé
nyaruko Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 8 mars 2013 à 12:16
nyaruko Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 10:25
Bonjour,
Je désirerai mettre des torrents en partage mais je na sais absolument pas comment faire, voila mon cas précis, je vais sur un site tracker HELLO ONLINE et j'utilise UTORRENT. Il m'indique que mon ratio et je suis tout a fait volontaire pour partager mais comment faire ? J'ai créé mes tprrents avec UTORRENT et maintenant je bloque pour faire le lien avec le site.
Il y a peut être déjà sur le site une réponse, alors dans ce cas m'indiquer où car je n'en ai pas trouvé ou incompléte à mon goût car décrivant qu'une partie de la procédure. Je suis un novice dans ce domaine donc je remercie par avance toute personne me répondant.


A voir également:

2 réponses

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 73
8 mars 2013 à 12:18
Regarde ici pour voir :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-582103-modifier-le-tracker-d-un-torrent

Je ne te conseille pas les trackers gratuits...
0
nyaruko Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 10:25
Bonjour et merci pour ta réponse, j'ai donc fait selon la 1ère méthode de ton lien, j'ai récupéré l'adresse du lien sur un torrent en cours pris sur le tracker, je l'ai recopié dans propriété d'un torrent que je veux partager mais dans le panneau du bas, dans l'onglet "tracker"en face de l'adresse apparait la mention " erreur : unregistered torrent" alors que au m^émé emplacement pour un torrent récupéré sur le site voulu et emis en partage apparait la mention 'en cours",et là je bloque.
Merci par avance
0