Probléme avec ma carte graphique intégrée

Résolu/Fermé
momain Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 4 mars 2007 à 13:43
 abdolaine - 24 oct. 2007 à 01:30
j ai acheté une carte mére asus m2v-mx avec un processeur de la ram et un disque dur mais lorsque une fois tout installer j allume mon ordi et l écran ne recoit pas de signal de ma carte graphique (mon écran fonctionne parfaitement) donc s il y a quelqu un qui peut m aider sa serai hyper cool merci d avance y

4 réponses

salut si tu as une carte graphique brancher sur ta carte mere au port pci express.
alors branche bien la prise vga de l'ecran sur la broche vga de ta carte graphique et non sur c'elle de la carte mere qui sert pour la puce graphique intégre.
sinon verifie dans le bios si ton port est bien validé.
2
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
4 mars 2007 à 13:57
Salut

le ventillo du processeur démarre t-il ??

as tu brancher une prise d'alimentation carré à 4 connecteurs sur ta carte mère ?

en plus de la grosse 20 ou 24 connecteurs

0
momain Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007
4 mars 2007 à 18:18
merci bien a toi tu as bien résolu mon problème
0
Bonjour,
j'ai un grand probleme avec carte de son et graphique j'ai pas trouver ces nom alors comment je resorde ce probleme avec logeciel pour chercher les draver ce type ?
0